InscriptionConnexion
Chester s'en est sortit vous pensez?
:selection_naturelle:

Il agait lair salement touché le bougre ?
:ahi_triste_tison:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
On attire la plupart du temps les mêmes profils de nana, ton expérience est limitée
Famille

Ami

Petite ami

Femme

Collègues

Je pense que j'ai un échantillon largement suffisant
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Mon expérience personnelle est en contradiction avec tes propos, tu dois avoir connu majoritairement des femmes d'un certain type de personnalité, ce qui ne reflète pas l'intégralité de la gent féminine
Bien sur que j'ai rencontré plein de femme

Des tas et des tas
Rien que la semaine dernière j'ai baisé. Demande à mes potes.

Ouai j'ai des tas de potes aussi

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Famille

Ami

Petite ami

Femme

Collègues

Je pense que j'ai un échantillon largement suffisant
:Risitas-cafe:
Tu imagines bien que si toutes les filles que tu rencontres sont problématiques, il y a un endroit en toi qui devrait se poser des questions
:onche:
il y a 2 ans
Oh putainge Thierry et sa bande de malfrats ont volés les chocolatines
:vaquero:
il y a 2 ans
Tu imagines bien que si toutes les filles que tu rencontres sont problématiques, il y a un endroit en toi qui devrait se poser des questions
Elles sont pas problématiques en quoi le fait qu'elle n'ait pas de passion facent qu'elles le soit sachant que c'est innerant à leur condition ?, ce sont justes des femmes , une femme problématique c'est une hystérique systématique ou une femme de petite vertu enclin à tromper son partenaire.

:cavill_fume:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Les femme et leur absence de passion.
:Larrynaldo:
Comment expliquer cela d’ailleurs?
il y a 2 ans
A quand la mise en scène du restaurant Buffalo?

D’un côté ils s’amusent, c’est un peu comme ceux qui font de la reconstitution historique ou défilés

Et bordel le mec se construit une ville western GG
il y a 2 ans
Elles sont pas problématiques en quoi le fait qu'elle n'ait pas de passion facent qu'elles le soit sachant que c'est innerant à leur condition ?, ce sont justes des femmes , une femme problématique c'est une hystérique systématique ou une femme de petite vertu enclin à tromper son partenaire.

:cavill_fume:
J'ai confondu avec un autre topic ahi
:nez:

Effectivement, je vais juste te dire que j'ai connu des femmes qui étaient passionnées, par elle-même
Donc c'est possible mais je ne connais pas les statistiques sur ce sujet
il y a 2 ans
Tu m'a l'air d'être un bon gros suceur de bite féminine toi
:Risitas-doigt:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'ai confondu avec un autre topic ahi
:nez:

Effectivement, je vais juste te dire que j'ai connu des femmes qui étaient passionnées, par elle-même
Donc c'est possible mais je ne connais pas les statistiques sur ce sujet
Être passionné par sois même c'est juste de l'égocentrisme et non pas une passion.

Faudrait faire des stats ouais mais bon à écouter les gens ils sont tous "passionner de quelque chose" alors qu'en réalité ils sont juste consommateurs de la chose en question.

:Snufkinallonge:
il y a 2 ans
Être passionné par sois même c'est juste de l'égocentrisme et non pas une passion.

Faudrait faire des stats ouais mais bon à écouter les gens ils sont tous "passionner de quelque chose" alors qu'en réalité ils sont juste consommateurs de la chose en question.

:Snufkinallonge:
Tu as très bien compris malgré ma formulation ambigüe que je parlais des femmes qui n'avaient pas besoin d'hommes pour être passionnée par un sujet. Vil cuistre
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Tu m'a l'air d'être un bon gros suceur de bite féminine toi

Et toi un aigri des hommes qui n'ont pas décidé d'être aigris par les femmes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Comment expliquer cela d’ailleurs?
Ça ne s'explique pas

Juste, ça ce constate
il y a 2 ans
En vrai le mecs est un putain de CHAD
:risibo:

Il a construit un truc propre de ses mains

Et il doit être charismatique pour avoir entrainer ses voisins dans le délires
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Pas assez de thune pour faire ça isse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu as très bien compris malgré ma formulation ambigüe que je parlais des femmes qui n'avaient pas besoin d'hommes pour être passionnée par un sujet. Vil cuistre
GIF
il y a 2 ans
A quand la mise en scène du restaurant Buffalo?

D’un côté ils s’amusent, c’est un peu comme ceux qui font de la reconstitution historique ou défilés

Et bordel le mec se construit une ville western GG
Ouai ben avec tout le temps gâcher à construire son truc. Il aurait pu prendre un deuxième boulot à l'usine histoire de m'offrir des belles choses

Ou m'offrir un voyage

Je suis passionnée de voyage
il y a 2 ans
Mais putain c'est génial

Nofake ce serait mon voisin, je passerais des après-midi entières à chasser le bandit, cambrioler des banques et me mettre des cartouches au saloon
:cowboy_fourbe:

Et sa grognasse la grosse aigrie là
:cowboy_fourbe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est très bien mais ça manque de Nigger
:risitas_hanches:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans