Ce sujet a été résolu
2011 mais j'ai des périodes ou je pars pendant 6 mois 1 an puis je fini toujours par revenir
il y a 2 ans
Pendah
2 ans
là depuis tellement longtemps que j'ai pas le souvenir
mais y'avait Cisla

il y a 2 ans
Avril 2010 officiellement membre du 15-18 perso, ça me donne envie de pleurer de penser à la chute du site

il y a 2 ans
En ghostfag avec peu de participations a l'époque du 15-18, je venais surtout chercher les soluces mais j'ai connu l'ambiance de l'époque
Je suis devenu actif sur le 18-25 y'a 5 ou 6 ans, soit en lurk soit en participant vite fait a quelques topics funs
Pas un ultra actif mais j'ai une vie aussi
Je suis devenu actif sur le 18-25 y'a 5 ou 6 ans, soit en lurk soit en participant vite fait a quelques topics funs
Pas un ultra actif mais j'ai une vie aussi
il y a 2 ans
Trisautiste
2 ans
Depuis 2009 mon kheyou, 14 ans de JVC
Tout ce temps à se faire censurer par suumas, de notre adolescence jusqu'à aujourd'hui, c'est fou quand on y pense 

il y a 2 ans
Depuis 2010 je boucle
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je pose la question
Pseudo de 7000 jours ça compte ?
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Entre 2004 et 2006 je dirais
Aucun pseudo n'a survécu, j'en ai toujours rien eu à foutre des "collector" et autre merdes virtuelles qui te donnent l'illusion d'avoir accompli quelque chose dans ta vie

Aucun pseudo n'a survécu, j'en ai toujours rien eu à foutre des "collector" et autre merdes virtuelles qui te donnent l'illusion d'avoir accompli quelque chose dans ta vie
il y a 2 ans
2014 pour moi
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans