Pour moi oui quand je vois les associations remplis de blanches, les manifestations ect. Quand elles sont jeunes c'est encore pire, elles affichent clairement le mépris des fds.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sondage — 49 votes
Oui
Nsp
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99,99% oui
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les citadines oui
T'inquiète pas que en campagne ça se fait aussi.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pour moi oui quand je vois les associations remplis de blanches, les manifestations ect. Quand elles sont jeunes c'est encore pire, elles affichent clairement le mépris des fds.
Les femmes sont pour toutes formes de sécurité les concernant, 95 % d'entre elles n'ont aucune conviction
À partir de là
À partir de là
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'elles soient "pour" à proprement parler :ZidaneChoque:
Je pense juste qu'elles sont connes et n'ont aucune conscience raciale
Je pense juste qu'elles sont connes et n'ont aucune conscience raciale
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
La majorité des femmes n'ont pas conscience de la société.
Elles ne sont pas pour ou contre le grand remplacement.
Elles votent pour le pouvoir dominant.
Elles ne sont pas pour ou contre le grand remplacement.
Elles votent pour le pouvoir dominant.
il y a 2 ans
Les hommes sont en train de grand remplacer les femmes :
3.976.648 milliards d'hommes en 2021 pour 3.932.647 femmes, un ratio d'environ 102 hommes pour 100 femmes.
3.976.648 milliards d'hommes en 2021 pour 3.932.647 femmes, un ratio d'environ 102 hommes pour 100 femmes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes citadines oui
Il y a plus d'hommes que de femmes, elles sont en voie de disparition.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non ça dépend je sais qu'ici ya le syndrome de la blanche qui se donne mais yen a plein de racistes vous les cotoyez pas
il y a 2 ans
Oui, pour plusieurs raisons qui découlent toutes de la nature manipulable de la femme
-Les arguments basés sur le pathos (Regardez les pauvres migrants, ils vont mourir
)
-L'ethnomasochisme (Les blancs sont responsables de tous les maux de la terre
)
-La promotion de l'exotisme (Tous metis ? Et alors ?
)
-Les arguments basés sur le pathos (Regardez les pauvres migrants, ils vont mourir
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Non, elles se fient à l'opinion en vogue des autres femmes; comme des moutons.
This.
Les femmes ne sont pas particulièrement des PAN, elles sont juste archi influençables et consensuelles.
Le trip du moment, c'est de sucer des nègres. Le jour où la mode sera de baiser des mecs blanc de 1m60, elles le feront.
Les femmes ne sont pas particulièrement des PAN, elles sont juste archi influençables et consensuelles.
Le trip du moment, c'est de sucer des nègres. Le jour où la mode sera de baiser des mecs blanc de 1m60, elles le feront.
il y a 2 ans
Oui, pour plusieurs raisons qui découlent toutes de la nature manipulable de la femme
)
)
)
Généralement, les femmes de valeur vont vers la réussite, tout dépend aussi de ce que véhicule les publicités, le plan juif du métissage.

il y a 2 ans
Pareil perso.
Je viens d'un milieu prolo/campagnard/artisan/paysan.
Mais l'expérience personnelle ne fait pas tout.
Je viens d'un milieu prolo/campagnard/artisan/paysan.
Mais l'expérience personnelle ne fait pas tout.
il y a 2 ans
Elles votent pour, sont pro migrants, militent pour ramener des millions d'hommes venant de pays ayant des moeurs à l'opposé des notres puis se plaignent de ne pas pouvoir rentrer tranquillement le soir
D'ailleurs si demain l'immigration était constituée de jeune femme des pays de l'est, de latina ou de japonaise,elles changeraient complètement d'opinions et deviendraient ultra raciste en une nuit
D'ailleurs si demain l'immigration était constituée de jeune femme des pays de l'est, de latina ou de japonaise,elles changeraient complètement d'opinions et deviendraient ultra raciste en une nuit
il y a 2 ans
D'accord avec toi pour les femmes de valeur, nonobstant bien qu'elles soient généralement plus hermétiques à la propagande du GR en raison notamment de leur milieu social souvent traditionnel, elles tendent à être de plus en plus rares
Enfin ça c'est juste mes observations
Enfin ça c'est juste mes observations
Cimer @Lulu
il y a 2 ans