InscriptionConnexion
MAC GIVER???
:mains:
Un problème avec McGyver le pyj ?
:oneill_fier:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Les premières saisons étaient très bien en dépit du gâchis
:cafe:
il y a 2 ans
J'suis pas fan des séries à la base, mais celle-ci en particulier je pouvais sentir la nullité à travers mon écran
:nez:

Je comprends juste pas comment on peut apprécier un truc comme ça, c'est juste des pertes de temps sur pertes de temps agrémenter de scène de sexe pour combler le vide
:elton-john:

Juste par-ce que les personnages meurts ? Et alors ? C'est la première fois que vous voyez ça ?
:bras:

Les chefs d'œuvre en anime sont 1000x supérieurs aux 'chefs d'œuvre' films/séries de toute façon
:Risitasse:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
J'suis pas fan des séries à la base, mais celle-ci en particulier je pouvais sentir la nullité à travers mon écran

Je comprends juste pas comment on peut apprécier un truc comme ça, c'est juste des pertes de temps sur pertes de temps agrémenter de scène de sexe pour combler le vide
:elton-john:

Juste par-ce que les personnages meurts ? Et alors ? C'est la première fois que vous voyez ça ?
:bras:

Les chefs d'œuvre en anime sont 1000x supérieurs aux 'chefs d'œuvre' films/séries de toute façon
:Risitasse:
Il y a un nain dedans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il y a un nain dedans.
Ça change tout, 10/10 je viens de regarder les 8 saisons à l'instant tellement c'est bien
:ouat:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
La fin fait assez progressiste.

Image
Je sais pas si je suis plus choqué par le gnome à gauche, le cuck paraplégique au centre ou la femme forte roukmout à droite
il y a 2 ans
Breaking bread de la merde aussi en sah
Go animes
:korone_shy:
il y a 2 ans
Breaking bread de la merde aussi en sah
Go animes
:korone_shy:
Frieren ?
:HatsuneMikuDanceGif:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Frieren ?
frieren c'est de la merde, anime slice of life ou il ne se passe rien, plot quasi inexistant
il y a 2 ans
frieren c'est de la merde, anime slice of life ou il ne se passe rien, plot quasi inexistant
Je vois, certains disent que c'est génial, je n'ai pas regardé encore.

FRIEREN : Le Meilleur Anime de l'Histoire - MENU MANGA 101
73 801 vues 8 avr. 2024

il y a 2 ans
J'ai pas encore regardé non plus, y avait tellement de louanges alors que tous les épisodes étaient même pas sortie, j'ai peur que ça soit un anime pour gogole alors qu'au début j'étais hype
:Mokou_stronge:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
J'ai pas encore regardé non plus, y avait tellement de louanges alors que tous les épisodes étaient même pas sortie, j'ai peur que ça soit un anime pour gogole alors qu'au début j'étais hype
:Mokou_stronge:
voici ma review sur frieren si ça intéresse, il y en a d'autres du même style, en gros c slice of life

myanimelist.net https://myanimelist.net/reviews.php?id=521080
il y a 2 ans
voici ma review sur frieren si ça intéresse, il y en a d'autres du même style, en gros c slice of life

myanimelist.net https://myanimelist.net/reviews.php?id=521080
Ce gus m'a convaincu
Image

10 ans d'anime et t'en a regardé que 60 ? Mec ton avis ne vaut rien comparé au miens, j'ai regardé plus de 300 animes dont 150 harem que je connais par cœur, comment tu pourrais lutter face à tant de connaissances ?
:chouffe:
il y a 2 ans
Breaking bad j’ai regardé à nouveau dernièrement, la série est surcoté, face à GoT elle ne vaut rien.
il y a 2 ans
Quand t'as Breaking Bad, MacGyver à côté
:RSA_Choc:
The Wire, les sopranos, Banshee également
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Raf de cette serie de pyj
Jai mate sopranos cetait geniale
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Tres bonne, qui a pas peur d'essayer different styles de scenes au cours de la serie, avec des personnages réalistes et des comportement profondément humains. Elle mog la plupart des serie que jai pu voir, surtt vu la longueur.
Et encore je suis plutot anime d'habitude mais cest culte
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans