Ce sujet a été résolu
Klaosuen
1 an
En attendant le petit pd baise la France donc baise plus que toi et gagne plus que toi aussi
et plus que toi aussi mais toi en plus de moi tu fermes ta gueule et tu dis rien.
il y a un an
et plus que toi aussi mais toi en plus de moi tu fermes ta gueule et tu dis rien.
a deux doigt de comprendra qu'on peut pas choisir le premier ministre
il y a un an
a deux doigt de comprendra qu'on peut pas choisir le premier ministre
Ok là je suis d'accord.
il y a un an
gabrielanal
1 an
Le petit pd de même pas 30 ans, Gabriel Anale, vous en êtes fière non ? les enquêtes disent personnalité politique préférée des Français, pays de crevards de merde, vous êtes fière qu'une petite pédale juive viennent vous dire comment votre pays doit être administré.
il y a un an
Ah parce qu'on la choisi ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Au moins il a notre age pour une fois
Et c'est pas une femme
Et c'est pas une femme
pff si c'est pour ça, donc parce qu'il a ton âge tu l'acceptes, jolies tes critères d'acceptation politique.
il y a un an
pff si c'est pour ça, donc parce qu'il a ton âge tu l'acceptes, jolies tes critères d'acceptation politique.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ah parce qu'on la choisi ?
Personne n'a choisi ce petit pd séfarade. A part la pute Macron personne.
il y a un an
Merci dégage, à part défendre un petit pd haineux tu n'a rien apporté ici.
ouin ouin le petit pyj rageux qui va pas voter et qui se plaint des gens au pouvoir.
il y a un an
ouin ouin le petit pyj rageux qui va pas voter et qui se plaint des gens au pouvoir.
Ah oui et toi tu votes quoi ?
il y a un an
Ah oui et toi tu votes quoi ?
Je vote pour ce qui s'approche le plus possible de la défense des français depuis 2012 et qui a le plus de chance d’être Elu. Et depuis 2012 c'est le ressemblement national. Il ont des défauts mais au moins il ne font pas 2%
il y a un an
Je vote pour ce qui s'approche le plus possible de la défense des français depuis 2012 et qui a le plus de chance d’être Elu. Et depuis 2012 c'est le ressemblement national. Il ont des défauts mais au moins il ne font pas 2%
Ils sont pro UE et sucent les riches, c'est déjà trop de défauts.
il y a un an
Ils sont pro UE et sucent les riches, c'est déjà trop de défauts.
La sortie de l'UE c'est ce qui les a fait perdre l’élection de 2017 même si Phillipot est un gars intelligent et qu'il avait un bon projet.
Les Français ont peur de se faire enculer une deuxième fois. il ne sont pas prêts pour ça. Tu ne peux pas gagner une présidentielle aujourd'hui en proposant une sortie de l'UE même si c'est un projet cohérent. Et c'est bien pour cela que le RN est revenu sur cette position.
Les Français ont peur de se faire enculer une deuxième fois. il ne sont pas prêts pour ça. Tu ne peux pas gagner une présidentielle aujourd'hui en proposant une sortie de l'UE même si c'est un projet cohérent. Et c'est bien pour cela que le RN est revenu sur cette position.
il y a un an
gabrielanal
1 an
Le petit pd de même pas 30 ans, Gabriel Anale, vous en êtes fière non ? les enquêtes disent personnalité politique préférée des Français, pays de crevards de merde, vous êtes fière qu'une petite pédale juive viennent vous dire comment votre pays doit être administré.
"Vous êtes fière"
Ok Gabriel Moktar Giancarlo Anal, tu es brisé
Ok Gabriel Moktar Giancarlo Anal, tu es brisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et après ça critique poutine
Putain vous passez pour de guignolet pour n importe quelle observateur international
Putain vous passez pour de guignolet pour n importe quelle observateur international
Monkey see Monkey do
il y a un an
Vous pensez que le petit pd séfarade peut m'envoyer ses sbires pour l'avoir insulté ?
il y a un an