Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon collègue de travail hier, qui me sors ça en rigolant
" sale raciste"
Moi :
" oui je le suis et alors ?"
Bordel il fallait voir le bug qu'il a vécu ils sont tellement habitué à ce que les gens disent " mais non je suis pas raciste haha"
que quand tu assumes ouvertement ton racisme ça les fait bug
" sale raciste"
Moi :
Bordel il fallait voir le bug qu'il a vécu ils sont tellement habitué à ce que les gens disent " mais non je suis pas raciste haha"
C'est quand même le genre de truc qui peut te valoir des soucis dans un environnement full golems
il y a 2 ans
Ha oui je suis aussi islamophobe je pense très sincèrement que pratiquer l'islam devrait être interdit et puni par la loi très sévèrement
il y a 2 ans
Et de toute façon faut arrêter de mentir: tout le monde est raciste
même ceux qui disent tout le temps qu'il y'a trop d'injustices envers certaines communautés, on le sait qu'elles ont pas le même discours pour d'autres
C'est pas un problème de racisme, mais surtout de discriminations
même ceux qui disent tout le temps qu'il y'a trop d'injustices envers certaines communautés, on le sait qu'elles ont pas le même discours pour d'autres
C'est pas un problème de racisme, mais surtout de discriminations
il y a 2 ans
Mon collègue de travail hier, qui me sors ça en rigolant
" sale raciste"
Moi :
que quand tu assumes ouvertement ton racisme ça les fait bug
" sale raciste"
Moi :
T'es pas raciste, t'es juste réaliste l'op
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'es pas raciste, t'es juste réaliste l'op
Ceci
Le Polonais tu leur parles des Russes ou Ukrainiens ils vont sortir des trucs violents,
Pareil pour les africains, mets un Sénégalais et un Malien et un Camerounais dans un même endroit ils vont se taper dessus
Le Polonais tu leur parles des Russes ou Ukrainiens ils vont sortir des trucs violents,
Pareil pour les africains, mets un Sénégalais et un Malien et un Camerounais dans un même endroit ils vont se taper dessus
il y a 2 ans
« Je suis raciste des racistes »
Je supporte pas cette phrase, je leurs métrais des baffes dans la gueule à cette bande d’athées de merde dhimmiesque
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est interdit par les lois républicaines l'op
C'est pas interdit d'être raciste, c'est d'exprimer son racisme qui est interdit
il y a 2 ans