Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon collègue de travail hier, qui me sors ça en rigolant
" sale raciste"
Moi :
" oui je le suis et alors ?"
Bordel il fallait voir le bug qu'il a vécu ils sont tellement habitué à ce que les gens disent " mais non je suis pas raciste haha"
que quand tu assumes ouvertement ton racisme ça les fait bug
" sale raciste"
Moi :
Bordel il fallait voir le bug qu'il a vécu ils sont tellement habitué à ce que les gens disent " mais non je suis pas raciste haha"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux choses: soit il en revenait pas et il s'est dit " enfin quelqu'un de censé, je me sens moins seul " . Soit il était choqué.
Dans le deuxième cas, tu pourrais avoir des micro-changements au sein de ton boulot qui te pousseront a démissionner par ton fait.
Dans le deuxième cas, tu pourrais avoir des micro-changements au sein de ton boulot qui te pousseront a démissionner par ton fait.
il y a 2 ans
ça nique en plus 80% de leur discours.
Ils passent La plus grande partie de leurs énergie à "prouver" que tu es un vilain raciste, et le faiblard en face la totalité de son énergie à "prouver qu'il n'est pas racisteuh !"
Si tu avoues l'être, tu les fais bugger, et il se retrouve au dépourvu et perdent d'un coup 80% de leurs "argumentaires" à chier.
Ils passent La plus grande partie de leurs énergie à "prouver" que tu es un vilain raciste, et le faiblard en face la totalité de son énergie à "prouver qu'il n'est pas racisteuh !"
Si tu avoues l'être, tu les fais bugger, et il se retrouve au dépourvu et perdent d'un coup 80% de leurs "argumentaires" à chier.
il y a 2 ans
Sauf que si ton collègue c'était un noir baraque de 100kg t'aurais jamais osé le dire
il y a 2 ans
Sauf que si ton collègue c'était un noir baraque de 100kg t'aurais jamais osé le dire
Comme quoi mérites bien tes badges toi
il y a 2 ans
Il ne faut pas confondre être raciste et savoir que les bougnoules sont des sales merdes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui a toujours pas compris que c'était l'insulte suprême et qu'il venait de se suicider professionnellement... En plus quel intérêt d'être raciste, tu peux voter RN ou Zemmour sans l'être....
il y a 2 ans
Les noirs s’en foutent du racisme. Ce sont les famblanches de gauche qui sont hystériques à ce sujet .
il y a 2 ans
Tes raciste envers qui ?
https://image.noelshack.com[...]93294720230126-231348.png
Perso quand j'étais petit j'étais un peu raciste envers les noirs mais quand j'ai grandi j'étais plus raciste du tout
https://image.noelshack.com[...]93294720230126-231348.png
Perso quand j'étais petit j'étais un peu raciste envers les noirs mais quand j'ai grandi j'étais plus raciste du tout
il y a 2 ans
Il ne faut pas confondre être raciste et savoir que les bougnoules sont des sales merdes
Il ne faut pas confondre être raciste et le fait que 20% du génome des noirs soit d’origine inconnue.
il y a 2 ans
Mon collègue de travail hier, qui me sors ça en rigolant
" sale raciste"
Moi :
que quand tu assumes ouvertement ton racisme ça les fait bug
" sale raciste"
Moi :
Vraiment un bug de la matrice oui, tu as enculé leur programmation
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Deux choses: soit il en revenait pas et il s'est dit " enfin quelqu'un de censé, je me sens moins seul " . Soit il était choqué.
Soit il s'est dit :
"houlà danger, je le suis aussi mais j'ai la prudence de le cacher. Lui ça doit ête un de ces famosos raciste avec dix potes arabes et noir, je préfère rien dire. En plus si ça se trouve il cherche à me tester car il l'est pas du tout mais il me soupçonne."
"houlà danger, je le suis aussi mais j'ai la prudence de le cacher. Lui ça doit ête un de ces famosos raciste avec dix potes arabes et noir, je préfère rien dire. En plus si ça se trouve il cherche à me tester car il l'est pas du tout mais il me soupçonne."
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Quand mon demi frère qui habite en Arabie avec sa Fatima de poche est venu me voir y'a pas longtemps, il a été totalement surpris de connaitre mes opinions politiques car avant on en parlait jamais donc il savait pas
On en a longtemps parlé et il a tout fait pour essayer de me faire changer d'avis mais a enchainé redpill sur redpill
On en a longtemps parlé et il a tout fait pour essayer de me faire changer d'avis mais a enchainé redpill sur redpill
il y a 2 ans