Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Français se sentent de plus en plus seuls, 12% étant en situation d'isolement total
https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr
C’est notamment le cas des jeunes de 15-25 ans, dont un quart (26 %) se sentent seuls (contre 16 % des 70 ans et plus), une proportion qui monte à 45 % durant l’été. Les personnes isolées et celles qui se sentent seules sont « beaucoup plus nombreuses » dans les zones rurales et les quartiers prioritaires, des territoires plus pauvres que la moyenne, selon ce document.
ce pays bordel
->
->
->
C’est notamment le cas des jeunes de 15-25 ans, dont un quart (26 %) se sentent seuls (contre 16 % des 70 ans et plus), une proportion qui monte à 45 % durant l’été. Les personnes isolées et celles qui se sentent seules sont « beaucoup plus nombreuses » dans les zones rurales et les quartiers prioritaires, des territoires plus pauvres que la moyenne, selon ce document.
ce pays bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme d'hab ça parle de la solitude mais jamais des causes (fortement lié au dérèglement du marché homme/femme, avant même un Célestin se sentait pas seul puisque les familles s'arrangeaient pour que leurs enfants de rencontrent et se marient, c'était comme ça la meuf pouvait pas faire la difficile et avoir 1500 mecs a ses pieds comme aujourd'hui avec Tinder )
il y a 2 ans
et un jeune sur deux a jamais eu de copine et en aura pas
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Les Français se sentent de plus en plus seuls, 12% étant en situation d'isolement total
https://www.20minutes.fr/[...]ource=pocket-newtab-fr-fr
ce pays bordel
ce pays bordel
Tu étudies notre civilisation ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Comme d'hab ça parle de la solitude mais jamais des causes (fortement lié au dérèglement du marché homme/femme, avant même un Célestin se sentait pas seul puisque les familles s'arrangeaient pour que leurs enfants de rencontrent et se marient, c'était comme ça la meuf pouvait pas faire la difficile et avoir 1500 mecs a ses pieds comme aujourd'hui avec Tinder )
C'est pour maintenir la "paix sociale" j'imagine... On notera qu'ils n'ont pas précisé le sexe des jeunes en situation d'isolement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non
Pourtant tu relais une information stratégique importante : le moral des habitants
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pourtant tu relais une information stratégique importante : le moral des habitants
c'est vrai
->
->
->
il y a 2 ans
Deja dégager les africains pour pouvoir recommencer a sortir sans avoir la crainte de se faire dépouiller pour les hommes et agresser sexuellement pour les femmes. Ça fera des milliards d'économies et de la place pour l'épanouissement des gens normaux. Ça devrait bien aider a redynamiser l'état d'esprit de la jeunesse.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDekachin
2 ans
Deja dégager les africains pour pouvoir recommencer a sortir sans avoir la crainte de se faire dépouiller pour les hommes et agresser sexuellement pour les femmes. Ça fera des milliards d'économies et de la place pour l'épanouissement des gens normaux. Ça devrait bien aider a redynamiser l'état d'esprit de la jeunesse.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Comme d'hab ça parle de la solitude mais jamais des causes (fortement lié au dérèglement du marché homme/femme, avant même un Célestin se sentait pas seul puisque les familles s'arrangeaient pour que leurs enfants de rencontrent et se marient, c'était comme ça la meuf pouvait pas faire la difficile et avoir 1500 mecs a ses pieds comme aujourd'hui avec Tinder )
Tu voudrais rétablir le mariage forcé peut-être ?
Je pense plutôt que la solitude est multi factorielle et ne peut pas se résumer à vos blackpills habituelles.
Je pense plutôt que la solitude est multi factorielle et ne peut pas se résumer à vos blackpills habituelles.
il y a 2 ans
C'est pour maintenir la "paix sociale" j'imagine... On notera qu'ils n'ont pas précisé le sexe des jeunes en situation d'isolement
Une meuf lambda avec 50 simps qui likent des photos = "je me sens seule hihi" compté de la même façon que le onchois lambda qui n'a pas eu de contact avec une fille depuis la maternelle quand fallait tenir la main a sa camarade
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
et un jeune sur deux a jamais eu de copine et en aura pas
a l'horizon 2030 plus de 50 % des hommes de 18-30 seront pulco
pendant que le top 10% des hommes aka les chad auront des harems de 7-8 femmes
il y a 2 ans
a l'horizon 2030 plus de 50 % des hommes de 18-30 seront pulco
pendant que le top 10% des hommes aka les chad auront des harems de 7-8 femmes
Ils ont déjà ces harems
il y a 2 ans
"je me sens seule, y'a 50 mecs qui me draguent en même temps mais moi je rêve de Gigachad mais il m'a juste baisé une fois puis plus donne de nouvelles je suis si triste "
il y a 2 ans
ça va être de pire en pire.
Les boomer restaient plus ou moins ensemble jusqu'à la fin. Quand papy crevait, mamie restait seule quelques années avant de partir à son tour.
Avec la fin de la famille nucléaire, les divorce, les gens qui se mettent pas en couple,.... Entre les meuf walled dès 30ans et que personne viendra voir jusqu'à la mort, et les mage noir expert dont tout le monde oublie l'existence, l'isolation sera la norme.
Les boomer restaient plus ou moins ensemble jusqu'à la fin. Quand papy crevait, mamie restait seule quelques années avant de partir à son tour.
Avec la fin de la famille nucléaire, les divorce, les gens qui se mettent pas en couple,.... Entre les meuf walled dès 30ans et que personne viendra voir jusqu'à la mort, et les mage noir expert dont tout le monde oublie l'existence, l'isolation sera la norme.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
D'accord khey, mais je crois que ça arrangeait bien plus les mecs que les meufs ces arrangements. Et je ne crois pas que la solution soit de revenir en arrière juste pour inverser la tendance
il y a 2 ans
Faut réouvrir les bistrots !
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Au delà des relations hommes femmes c est surtout l éclatement de la famille traditionnelle et l évolution des modèles économiques qui changent la donne.
Les mégalopoles mondialisées créent un monde connecté mais où chaque individu est finalement seul.
Les mégalopoles mondialisées créent un monde connecté mais où chaque individu est finalement seul.
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0