Ce sujet a été résolu
Aaaaaya c’est une blague j’espère
Ce pays de merde ne rate aucune occasion, vraiment aucune, pour se ridiculiser à l’international
C’est quoi le rapport entre cette pute et l’armée ?
Bientôt la nouvelle frégate Anne hidalgo
Ce pays de merde ne rate aucune occasion, vraiment aucune, pour se ridiculiser à l’international
il y a un an
Le nom d'une tueuse pour un engin de mort ça me paraît approprié pourtant
il y a un an
Christophe
1 an
J'ai toujours pas compris ce que cette femme a fait d'exceptionnel pour être divinisée comme ça. :emileGolem:
Elle est bien née
il y a un an
C'est parce qu'elle a tué des millions de personnes qui lui rendent hommage
il y a un an
Le " Général Bigeard " aurait été beaucoup mieux
Par exemple oui.
mais j'y verrais plutôt un nom de marin.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C’est pas très guerrier
Le Napoleon Bonaparte ça a plus de gueule mais ça doit pas faire plaisir à la gauche
Le Napoleon Bonaparte ça a plus de gueule mais ça doit pas faire plaisir à la gauche
il y a un an
Par exemple oui.
Beaucoup de noms de marins ont été utilisés pour des frégates. Pour le porte avions il faut un nom au dessus de la mêlée, je pense que Bigeard ne l’est pas assez (nonobstant l’immense respect que j’ai pour lui, j’ai la chance d’avoir un livre dédicacé)
La logique voudrait que ce soit un dirigeant, probablement plus politique que militaire car le porte avion est un outil avant tout diplomatique
La logique voudrait que ce soit un dirigeant, probablement plus politique que militaire car le porte avion est un outil avant tout diplomatique
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
On attend l'école jack Lang
L'école de journalisme Salah Abdeslam
L'orphelinat Jack Lang
L'imprimerie Anne Frank
L'orphelinat Jack Lang
L'imprimerie Anne Frank
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Christophe
1 an
J'ai toujours pas compris ce que cette femme a fait d'exceptionnel pour être divinisée comme ça. :emileGolem:
Légalisé l'avortement
alors que Giselle Halimi a fait bien plus pour les femmes
alors que Giselle Halimi a fait bien plus pour les femmes
il y a un an
L'école de journalisme Salah Abdeslam
L'orphelinat Jack Lang
L'imprimerie Anne Frank
L'orphelinat Jack Lang
L'imprimerie Anne Frank
Centre d'incinération Anne Frank
il y a un an
Bordel alors qu'on avait l'occasion de l'appeler le Decoux
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi on fait vraiment tous les efforts imaginables pour être certain de passer pour des grosses pedales à l’internationale
Ils auraient pu prendre Simone weil, il lui ont préféré l autre
Quitte à prendre une femme ils auraient pu prendre Diane de Poitiers, alienor d d'Aquitaine, marie medicis ou bien une figure de la résistance comme Lucie Aubrac.
La c est juste une crachat au visage des français. Un de plus
Quitte à prendre une femme ils auraient pu prendre Diane de Poitiers, alienor d d'Aquitaine, marie medicis ou bien une figure de la résistance comme Lucie Aubrac.
La c est juste une crachat au visage des français. Un de plus
il y a un an
Beaucoup de noms de marins ont été utilisés pour des frégates. Pour le porte avions il faut un nom au dessus de la mêlée, je pense que Bigeard ne l’est pas assez (nonobstant l’immense respect que j’ai pour lui, j’ai la chance d’avoir un livre dédicacé)
Pas mal.
Oui j'ai vu ca pour les nom des anciens marins renommé.
Nonobstant ce que tu décrits semble plutôt décrire les SNLE qui eux ont un vrai impacte diplomatique.
En vrai les portes avions c'est un truc d'amerloque qui joue a qui qui a le plus gros.
Mais bon ne serait ce que pour rester dans la vibe du degaulle pourquoi pas.
Et d'ailleurs j'ai trouvé le nom qui irait parfaitement !
Oui j'ai vu ca pour les nom des anciens marins renommé.
Nonobstant ce que tu décrits semble plutôt décrire les SNLE qui eux ont un vrai impacte diplomatique.
En vrai les portes avions c'est un truc d'amerloque qui joue a qui qui a le plus gros.
Mais bon ne serait ce que pour rester dans la vibe du degaulle pourquoi pas.
Et d'ailleurs j'ai trouvé le nom qui irait parfaitement !
Le PÉTAIN !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Aaaaaya c’est une blague j’espère
Elle n opere que sur la Seine et à Tahiti
il y a un an