La dernière chose naturelle chez lui, c'est sa sélection
J’aime ce forum
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou a quel point le dopage est devenu banalisé dans ce sport
Meme des lambdas qui font pas de compétitions s'y mettent, et pas mal utilisent la carte de la compétition pour pouvoir se doper
Les gens sont devenus matrixés par les réseaux sociaux
Meme des lambdas qui font pas de compétitions s'y mettent, et pas mal utilisent la carte de la compétition pour pouvoir se doper
Les gens sont devenus matrixés par les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Le mec est bodybuildeur, influenceur ou je sais pas quoi et il a "pas le temps" de faire du riz et du poulet
il y a 2 ans
Pas forcément
Mais il risque oui
Après il a amélioré sa diète je crois
Mais il risque oui
Après il a amélioré sa diète je crois
Si il continue comme-ça je te garantis qu'il atteindra jamais les 40 ans et qu'il sera plus ou moins handicapé d'ici 35 ans
il y a 2 ans
Manger des donuts et se piquer pour ressembler a un blanc bleu belge, sacré performance artistique
il y a 2 ans
Ce sujet c'est toujours le même
Si tu prends des ronnie coleman, on est d'accord
Maintenant prends des lazar angelov etc avant le down fall, et dis moi que les nanas mouillent pas dessus
Que ça compte moins que le visage peut etre, et encore, je pense que t'as des nanas qui préfèrent un beau physique
Si tu prends des ronnie coleman, on est d'accord
Maintenant prends des lazar angelov etc avant le down fall, et dis moi que les nanas mouillent pas dessus
Que ça compte moins que le visage peut etre, et encore, je pense que t'as des nanas qui préfèrent un beau physique
il y a 2 ans
T'es vraiment en train de me dire que lazar angelov sur la photo devant le miroir a pas un physique incroyable ?
Les réseaux sociaux vous ont complètement matrixé, vous vous rendez pas compte je crois
Les réseaux sociaux vous ont complètement matrixé, vous vous rendez pas compte je crois
il y a 2 ans
Oui oui, tous les jours tu croises des physiques plus impressionnants que ça oui
Putain la mauvaise foi
Non je me charge pas, j'ai même pas ce que je considère un beau physique, mais je suis pas le sujet
Putain la mauvaise foi
Non je me charge pas, j'ai même pas ce que je considère un beau physique, mais je suis pas le sujet
il y a 2 ans
Mais même le Zyzz dont tu parles, c'est intenable d'être aussi sec pour un blanc toute l'année... Tu te flingues la santé et en particulier les reins à avoir un taux de gras si bas, c'est bien pour ça qu'il est canné ton "modèle"...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même le Zyzz dont tu parles, c'est intenable d'être aussi sec pour un blanc toute l'année... Tu te flingues la santé et en particulier les reins à avoir un taux de gras si bas, c'est bien pour ça qu'il est canné ton "modèle"...
Non il est mort à cause d'une malformation cardiaque congénitale non diagnostiquée auparavant.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non il est mort à cause d'une malformation cardiaque congénitale non diagnostiquée auparavant.
Delavier en a beaucoup parlé : à être trop sec, tu flingues ton collagène y compris celui de tes vaisseaux sanguins ce qui finit par te donner de gros problèmes cardiaques...
Les exemples en la matière sont légions, car les produits dopants les plus dangereux de tous, sont en réalité les produits utilisés pour sécher.
Les exemples en la matière sont légions, car les produits dopants les plus dangereux de tous, sont en réalité les produits utilisés pour sécher.
il y a 2 ans
Delavier en a beaucoup parlé : à être trop sec, tu flingues ton collagène y compris celui de tes vaisseaux sanguins ce qui finit par te donner de gros problèmes cardiaques...
Ça a aidé, c'est clair. Mais de base, sa famille était sujette à des soucis cardiaques.
Rip.

Rip.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu l'as vu s'enfiler les donuts ? Je fais plus de 100 kg, j'ai une diète très approximative mais le jour où je fais comme lui, je deviens très rapidement obèse.
il y a 2 ans
c hideux khey, ya que la tete et la carrure naturelle qui compte
il y a 2 ans
c hideux khey, ya que la tete et la carrure naturelle qui compte
Il a l'air content donc je suis content
Nous sommes un.
il y a 2 ans