Ce sujet a été résolu
il y a un an
Je confirme les 10 cm du QLF par MP
il y a un an
Tu les veux dans ta bouche ?
Non je ne suis pas comme Bench
Je voulais juste me confirmer que les QLF avaient des petites bites
il y a un an
Non je ne suis pas comme Bench
il y a un an
il y a un an
Il sait que t'es un fake trap ou il croit que t'es une meuf ?
il y a un an
du p'tit lait, continue stp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce site du démon ça donne envie d'y retourner ce genre de topic
Je suis le donut du forum
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
AYAAA l'élite
L'Élite de nuit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
T'as qu'à faire un pseudo de merde enfantin du style "PepaPig" ou "LadyBug" ou "MyLittlePony" ou "BratzTropBelle" ou "BarbiePrincesse" ou autre pseudo à la con qu'une pisseuse pourrait potentiellement prendre et tu mets 18 ans tout pile, et tu parles de façon niaise et immature après si tu dis en MP que t'as moins de 18 ans tu peux aussi être signalé et ban selon l'utilisateur j'avais dit que j'avais 13 ans avec un pseudo rose une fois je m'étais pris un ban de 3 heures.
il y a un an
T'as qu'à faire un pseudo de merde enfantin du style "PepaPig" ou "LadyBug" ou "MyLittlePony" ou "BratzTropBelle" ou "BarbiePrincesse" ou autre pseudo à la con qu'une pisseuse pourrait potentiellement prendre et tu mets 18 ans tout pile, et tu parles de façon niaise et immature après si tu dis en MP que t'as moins de 18 ans tu peux aussi être signalé et ban selon l'utilisateur j'avais dit que j'avais 13 ans avec un pseudo rose une fois je m'étais pris un ban de 3 heures.
il y a un an
Ou tu peux faire un pseudo avec des syllabes répétitives du style "Gugulala" ou du charabia ça aussi ou alors des pseudos comme "Pipicacapopo" ou "Grosproutpue" qui sont dignes de l'humour d'un chiard @Simp
il y a un an