le boulet de canon que la voiture deviendra avec ce gros porc a l'intérieur
Imagine si la voiture prend feu, parce qu'il faut savoir que la graisse qu'importe sa provenance ça brûle et ça brûle même très bien donc cet enculé en plus de détruire sa voiture au moindre accident et de potentiellement tuer d'autres personnes va en plus créer un feu beaucoup plus gros que la normale juste a cause de sa graisse
's
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine si la voiture prend feu, parce qu'il faut savoir que la graisse qu'importe sa provenance ça brûle et ça brûle même très bien donc cet enculé en plus de détruire sa voiture au moindre accident et de potentiellement tuer d'autres personnes va en plus créer un feu beaucoup plus gros que la normale juste a cause de sa graisse
's
il y a 2 ans
Je vais utiliser des gros pour ma cheminée
Je te le conseille pas étant donné que généralement la graisse devient liquide quand elle fond y'a qu'à voir le beurre tu risques de foutre le feu a toute la baraque
's
il y a 2 ans
Je te le conseille pas étant donné que généralement la graisse devient liquide quand elle fond y'a qu'à voir le beurre tu risques de foutre le feu a toute la baraque
's
il y a 2 ans