Créer un compteSe connecter
Dès la premiere année putain je viens te dire
:lainsourire:
il y a 2 ans
J'aurais du dire coeur qui vas vite nofake j'ai hésité pour qu'un demi habile spé boucle medecine me trouve un truc et qu'on me casse pas les couilles je vous encule tellement
:lainantechrist:
il y a 2 ans
Ils en parlent en PACES de l'ECG mais pour l'interprétation ils ont commencé à m'en parler au second semestre en P2 quand on fait l'UE de Cardiologie et j'avais acheté un livre pour l'interprétation de l'ECG vers cette époque, faudrait que je le relise d'ailleurs
:Piaah:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais appelle le 15 bordel
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils en parlent en PACES de l'ECG mais pour l'interprétation ils ont commencé à m'en parler au second semestre en P2 quand on fait l'UE de Cardiologie et j'avais acheté un livre pour l'interprétation de l'ECG vers cette époque, faudrait que je le relise d'ailleurs
Non on apprend maintenant y'a eeg ecg et emg meme si c'est les bases les principaux trouble sont donnés en exemple
il y a 2 ans
Bro je le sens mon putain d'intervalle qt qui change toute les battements je te pisse au cul t'entend
il y a 2 ans
Le programme est bouclé dès la premiere année ensuite il te garde juste pour travailler gratos btg
il y a 2 ans
Plus exactement -->
Haldol 5mg
Seresta 50mg
Paroxetine 20mg
Methylphenydate 54mg
Aguettant 400mg
Sotalol 160mg
Tramadol 200mg

il y a 2 ans
J'hésite a me faire du pinard bouchonnée @chak avis de ton prestigieux cursus ?
il y a 2 ans
Chez les gens cultivés ont disent peu importe anesse porc qu'on a le placo
il y a 2 ans