InscriptionConnexion
L'adresse MAC ne fuite généralement pas sur le réseau. Ni le IMEI, sauf si une technologie extérieure à celle du navigateur la partage sur le réseau.
:pouetpouet:
J'ai jamais dit que c'était courant. Je donne juste les paramètres à modifier pour l'anonymat.
Après vous pouvez bien faire comme vous voulez.
Mais par exemple il n'y a pas que les données du navigateur qui sont pris en compte.
L'os, la taille de l'écran, la configuration linguistique du clavier, etc ... Peuvent aussi être enregistré.
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que c'était courant. Je donne juste les paramètres à modifier pour l'anonymat.
Après vous pouvez bien faire comme vous voulez.
Mais par exemple il n'y a pas que les données du navigateur qui sont pris en compte.
L'os, la taille de l'écran, la configuration linguistique du clavier, etc ... Peuvent aussi être enregistré.
C'est ce qu'on appelle une empreinte numérique⁣.

Sinon, je ne vois pas quel paramètre tu proposes de modifier dans ton poste.
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on appelle une empreinte numérique⁣.

Sinon, je ne vois pas quel paramètre tu proposes de modifier dans ton poste.
Bah l'adresse mac et le DNS. Ce que j'ai dit avant.
il y a 2 ans
Mais si c'est le cas. Tu n'as que à aller voir par toi même.
www.amiunique.org https://www.amiunique.org/fingerprint
www.deviceinfo.me https://www.deviceinfo.me/

Écoute, je n'ai pas plus de temps à perdre en explication futile. Crois ce que tu veux mais ta simple Canvas est totalement unique et à elle seule est une information qui permet de corréler les données pour te pister.
il y a 2 ans
En plus d'être impolie et imbue, tu es manifestement vil. Je t'invite à redémarrer ta session et à regarder si ta canvas a changé. Personnellement, je viens de le tester et elle reste la même.
:selection_naturelle:

Du coup, je te bloque avec mon userscript. Je préfère échanger avec des gens agréables.
:tarer:
il y a 2 ans
Mikuent
Mikuent
2 ans
:Mokou_popcorn:
Il rage de ton skill tu le met dans le rétro
:lainantechrist:
il y a 2 ans