C'est un bac+3 en gros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est trop tard tu peux y arriver
il y a 2 ans
Je n'ai même pas mon certificat de fin d'étude obligatoire. Je n'ai absolument rien en gros. Je n'ai jamais fini ma scolarité.
il y a 2 ans
Je n'ai même pas mon certificat de fin d'étude obligatoire. Je n'ai absolument rien en gros. Je n'ai jamais fini ma scolarité.
il y a 2 ans
C'est dans le dossier flemme
il y a 2 ans
J'ai vu que tu m'a mp mais je prefere répondre plus tard ne t'en fais pas bébou je t'ignore pas
il y a 2 ans
Tous ceux qui l'ont rencontré IRL ne peuvent point douter un seul instant de ses facultés cognitives et de son sexe de type hermaphrodite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris tes médocs ce soir mon bonhomme ?
il y a 2 ans
T'as vraiment feed ?
il y a 2 ans
J'ai eu le même problème toute ma scolarité même si pour le coup c'est juste un papier que j'ai sorti de l'école primaire j'ai une écriture vraiment pas terrible dont on a toujours dis que ça me faisait perdre des points, même le français je l'écris plutôt bien mais j'oublie dappliquer des règles simples alors que je les connais
il y a 2 ans
Tu peux demander des aménagement je crois enfin c'est le cas pour la plupart des épreuves normalement
il y a 2 ans
Se faire blanchir le papier
il y a 2 ans
Ghhhhhhhhhh zeeeeeeeeeeeee temmmmmmmmmm
il y a 2 ans
Bah tu fais un faux diag d'un medic canné et tu passe chez le psy pour le papier idk je pense pas que ça soit inaccessible
il y a 2 ans