Ce sujet a été résolu
Des enfants morts à coup de pied dans la tête, des proviseurs qui fuient, des meurtres par OQTF, des bébés poignardés dans leurs poussettes, des viols, meurtres, agressions "sans mort" à la machette, des dealers qui tuent à la kalach, avec balles perdues, des meurtres de masse par attentats...
C'est la guerre. On nous massacre, un par un, ou en masse.
Préparez vous.
Préparez vous.
il y a un an
Neo
1 an
Putain, encore un topic qui bide
Bon, à la deuxième page, je fais un dedi boobs

Bon, à la deuxième page, je fais un dedi boobs

upEnt uniquement pour le "dediboobs"
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Neo
1 an
Des enfants morts à coup de pied dans la tête, des proviseurs qui fuient, des meurtres par OQTF, des bébés poignardés dans leurs poussettes, des viols, meurtres, agressions "sans mort" à la machette, des dealers qui tuent à la kalach, avec balles perdues, des meurtres de masse par attentats...
Préparez vous.
Préparez vous.
Heureusement que tu décris le quotidien d'un pays très éloigné du notre
Non ?
Non ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Mon seul ami musulman qui me sort qu'il ne comprend pas pourquoi on parle autant du petit Emile puis qui me sort "En plus il était blanc" avant de se rendre compte de sa connerie
Définitivement...
Définitivement...
Supersonique et toient?
il y a un an
Neo
1 an
Préparez vous.
Préparez vous.
j'ai fait mes papier pour me tirer en Espagne me reste plus qu'a trouver l'appart en question et l'acheter
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an