@Auschwitz @SilenceChouffin @Flash
C'est pas des photos de professionnels (malgré que je possédasse les connaissances).
Mais voilà elles sont quand même pas mal je trouve, prises avec un Galaxy Note 9
C'est pas des photos de professionnels (malgré que je possédasse les connaissances).
Mais voilà elles sont quand même pas mal je trouve, prises avec un Galaxy Note 9
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Auschwitz @SilenceChouffin @Flash
C'est plutôt très propre vu les moyens du bord. Bien joué crayon.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
C'est plutôt très propre vu les moyens du bord. Bien joué crayon.
Ça fait plaisir
il y a 2 ans
La sensation que j'ai eu lorsque j'ai vu le soleil disparaître et ne laisser que sa couronne, était indescriptible.
C'était définitivement un des grand moment de mon existence.
C'était définitivement un des grand moment de mon existence.
il y a 2 ans
@Auschwitz @SilenceChouffin @Flash
Merci beaucoup
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
L'eclipse pourra etre vu depuis la France?
Uniquement depuis saint pierre et miquelon
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ainsi d'après tes photos , la lune traverse le soleil d'ouest en Est ....
Bizarre nan ?!
Bizarre nan ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ainsi d'après tes photos , la lune traverse le soleil d'ouest en Est ....
Bizarre nan ?!
Bizarre nan ?!
[...]une longue diagonale traversant le Mexique, les Etats-Unis et le Canada du sud-ouest au nord-est.
Source : FranceInfo
Source : FranceInfo
il y a 2 ans