InscriptionConnexion
En partant de rien bien sûr, vous procédez comment ?
il y a un mois
En partant de rien bien sûr, vous procédez comment ?
et sinon il se passe quoi ?
:chat_lunettes:
ocm
il y a un mois
OCM
OCM
1 mois
et sinon il se passe quoi ?
:chat_lunettes:
tu meurs
il y a un mois
oups mauvais forum
il y a un mois
Bracage
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
J'aménage ma voiture pour pouvoir y dormir

Puis je vais faire l'esclave en Suisse

En 6 mois j'ai 20k

NoFake
il y a un mois
J'aménage ma voiture pour pouvoir y dormir

Puis je vais faire l'esclave en Suisse

En 6 mois j'ai 20k

NoFake
Faut pas les papiers pour travailler là bas ? J'ai déjà entendu que c'était une galère pas possible alors ça m'étonnerait que ça soit si facile, mais si t'as + d'infos je veux bien ça m'intéresse
il y a un mois
Faut pas les papiers pour travailler là bas ? J'ai déjà entendu que c'était une galère pas possible alors ça m'étonnerait que ça soit si facile, mais si t'as + d'infos je veux bien ça m'intéresse
J'habite en Alsace, proche de la frontière Suisse et ya des pubs qui passent sur les radios locales pour les agences intérim franco-suisse

0 galères à bosser en Suisse par intérim (salaire de 5k)

Et si tu trouves un CDI (salaire entre 3k5 et 4k5) ya zéro galères non plus

Par contre faut souscrire à leur complémentaire et assurance santé mais c'est normal, pour que tu sois couvert quand t'es dans leur pays

Tu vas juste y bosser hein' tu demandes pas un titre de séjour ou la citoyenneté
il y a un mois
J'habite en Alsace, proche de la frontière Suisse et ya des pubs qui passent sur les radios locales pour les agences intérim franco-suisse

0 galères à bosser en Suisse par intérim (salaire de 5k)

Et si tu trouves un CDI (salaire entre 3k5 et 4k5) ya zéro galères non plus

Par contre faut souscrire à leur complémentaire et assurance santé mais c'est normal, pour que tu sois couvert quand t'es dans leur pays

Tu vas juste y bosser hein' tu demandes pas un titre de séjour ou la citoyenneté
Et faut pas un justificatif de domicile par hasard ? Et cette complémentaire / assurance ça coûte combien ?
il y a un mois
Justificatif de domicile ? Désolé ça me dit rien

La complémentaire ? C'est l'agence d'intérim qui gère, comme le permis de travail d'ailleurs. C'est leur boulot
il y a un mois
Justificatif de domicile ? Désolé ça me dit rien

La complémentaire ? C'est l'agence d'intérim qui gère, comme le permis de travail d'ailleurs. C'est leur boulot
ça m'a l'air intéressant dans ce cas cette idée de dormir dans la voiture, faut juste trouver un moyen pour prendre sa douche au quotidien etc.
il y a un mois
En partant de rien bien sûr, vous procédez comment ?
Cest fait je fait quoi maintenant ?
il y a un mois