Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le classement fait apparaître les propriétaires de Skoda en tête, avec un QI moyen de 99 (la moyenne est située entre 85 et 115, seuls 2,5% de la population étant sous 70 ou au dessus de 130), devant Suzuki, Peugeot, MINI et Mazda. Sur les 22 marques relevées, les trois en queue de peloton sont BMW, Fiat et Land Rover.
L'étude montre que les propriétaire d'un véhicule essence ont en moyenne le QI le plus élevé (94,35) devant ceux d'une hybride (93,89), d'un diesel (92,91) et d'une électrique (90,19).
Aucune marque ne fait d'un automobiliste un psychopathe mais les moins bien lotis sont les propriétaires de BMW avec un score de 12,1, devant Audi (11,7) et Fiat (7,0). Skoda est encore la marque qui s'en sort le mieux, avec un score de 3,2 !
Donc en big résumax, les conducteurs de voitures japonaise essence : QI le plus élevé, une fois de + les KJ montre leur supériorité
Les conducteurs d'allemandes diesels low QI + psychopathes
Les Teslaîstes :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes clichés sur les conducteurs de BMW sont donc vrai
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ghome
2 ans
Aucune voiture. J’ai le permis mais je déteste conduire
il y a 2 ans
11 pts de QI entre Skoda et Land Rover
C'est énorme comme différence hein les kheys je sais pas si vous vous en rendez compte
C'est énorme comme différence hein les kheys je sais pas si vous vous en rendez compte
il y a 2 ans-PEMT
Scipio
2 ans
Les clichés sur les conducteurs de BMW sont donc vrai
Personne n'est étonné par cette stat je pense
Et si tu lis entre les lignes, tu comprends vite que les conducteurs de golf TDI ne volent pas bien haut :Benzetexan:
Et si tu lis entre les lignes, tu comprends vite que les conducteurs de golf TDI ne volent pas bien haut :Benzetexan:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai une caisse dont je m'en bats royalement les couilles. Elle sert juste à aller au taf. Tant que le moteur tourne...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDupont-MorISSOU
2 ans
11 pts de QI entre Skoda et Land Rover
Rien d'étonnant Land Rover = voiture de beauf qui tombe tout le temps en panne
Le seul truc qu'est bien avec ça c'est les capacités tout terrain, mais personne n'achète de Land pour ça
Le seul truc qu'est bien avec ça c'est les capacités tout terrain, mais personne n'achète de Land pour ça
il y a 2 ans
Je suis justement en train de chercher après une japonaise mais putain, elles sont toutes moches
Finalement je crois que je vais partir sur une DS4, tant pis si je passe pour un low IQ aux yeux du forum
Finalement je crois que je vais partir sur une DS4, tant pis si je passe pour un low IQ aux yeux du forum
il y a 2 ans
Etude faite en Angleterre et Peugeot top 3
Et toc les rosbeef
Et toc les rosbeef
Bon en vrai c'est un biais, les conducteurs de Peugeot sont surtout des expats français et les expats sont souvent des CSP+ donc plus haut QI
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Je suis justement en train de chercher après une japonaise mais putain, elles sont toutes moches
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Le classement fait apparaître les propriétaires de Skoda en tête, avec un QI moyen de 99 (la moyenne est située entre 85 et 115, seuls 2,5% de la population étant sous 70 ou au dessus de 130), devant Suzuki, Peugeot, MINI et Mazda. Sur les 22 marques relevées, les trois en queue de peloton sont BMW, Fiat et Land Rover.
L'étude montre que les propriétaire d'un véhicule essence ont en moyenne le QI le plus élevé (94,35) devant ceux d'une hybride (93,89), d'un diesel (92,91) et d'une électrique (90,19).
Aucune marque ne fait d'un automobiliste un psychopathe mais les moins bien lotis sont les propriétaires de BMW avec un score de 12,1, devant Audi (11,7) et Fiat (7,0). Skoda est encore la marque qui s'en sort le mieux, avec un score de 3,2 !
Donc en big résumax, les conducteurs de voitures japonaise essence : QI le plus élevé, une fois de + les KJ montre leur supériorité
Les conducteurs d'allemandes diesels low QI + psychopathes
Les Teslaîstes :
Skoda est une marque allemande en vrai, hein, c'est VW.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Rien d'étonnant Land Rover = voiture de beauf qui tombe tout le temps en panne
Marque Britannique d'ailleurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DS4 essence ou diesel ?
Toujours essence
Ne serait ce que pour humer l'odeur à la pompe
Ne serait ce que pour humer l'odeur à la pompe
il y a 2 ans
Ouais mais tu peux allé d'un point A à un point B sans te poser de putain de question et ça c'est cool
il y a 2 ans
264
Sur ce sujet0