Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours essence
Ne serait ce que pour humer l'odeur à la pompe
Ne serait ce que pour humer l'odeur à la pompe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkoda est une marque allemande en vrai, hein, c'est VW.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Je suis justement en train de chercher après une japonaise mais putain, elles sont toutes moches
Finalement je crois que je vais partir sur une DS4, tant pis si je passe pour un low IQ aux yeux du forum
Finalement je crois que je vais partir sur une DS4, tant pis si je passe pour un low IQ aux yeux du forum
Citroen = Peugeot = top 3 = High IQ
il y a 2 ans
Et ceux qui se passent de voitures volontairement ont en moyenne 110 points de qi
C'est mon cas
Je déteste les voitures. Et avec mon vélo chaque voyage est amusant et rend mes jambes plus forte
Je déteste les voitures. Et avec mon vélo chaque voyage est amusant et rend mes jambes plus forte
il y a 2 ans
Sélection naturelle par le THP
Ahii c'est du PureTech la DS4
Bon j'oublie
Dommage, j'aimais bien sa gueule comparée à une japonaise
Bon j'oublie
il y a 2 ans
Oui mais c'est du VW en moins cher, les lows achètent des VW plein prix
Persoent ==> Skoda.
Ça marche super bien et c'est un bien meilleur rapport Q/P que les autres voitures courantes en France.
Si j'avais plus de blé j'aurais sûrement pris une Lexus.
Ça marche super bien et c'est un bien meilleur rapport Q/P que les autres voitures courantes en France.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pourquoi c'est 99 le qi max?
On est forcément un low si on a une voiture ?
On est forcément un low si on a une voiture ?
il y a 2 ans
Bon j'oublie
Bon j'oublie
Ahi Puretech et THP c'est la même chose sur le 1.6, ils ont juste changé le nom pour les golems
Et le 1.2 est l'un des pire moteur de la production automobile :leboss:
il y a 2 ans
Persoent ==> Skoda.
C'est intéressant de voir les 2 marques avec le meilleur Q/P et la meilleure fiabilité/prix, c'est à dire suzuki en haut du classement
il y a 2 ans
Bon j'oublie
Bon j'oublie
Acheter une voiture pour son apparence ==>
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi Puretech et THP c'est la même chose sur le 1.6, ils ont juste changé le nom pour les golems
Fait chier, ils ont foutu ce moteur de merde partout
Bon, va peut-être falloir que j'accepte de rouler avec une voiture toute moche mais fiable avec l'aura haut IQ finalement
Bon, va peut-être falloir que j'accepte de rouler avec une voiture toute moche mais fiable avec l'aura haut IQ finalement
il y a 2 ans
Je roule en française moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est intéressant de voir les 2 marques avec le meilleur Q/P et la meilleure fiabilité/prix, c'est à dire suzuki en haut du classement
Skoda c'est fiable mais pas de là à dire que c'est dans les meilleures. Par contre pour quelqu'un de pragmatique on ne fait pas meilleur rapport Q/P.
Je suis étonné de ne pas voir Lexus dans la liste par contre. C'est de la voiture maître course. Turbo-fiable, haut niveau de prestation et prix modéré.
Je suis étonné de ne pas voir Lexus dans la liste par contre. C'est de la voiture maître course. Turbo-fiable, haut niveau de prestation et prix modéré.
il y a 2 ans
J'avais déjà lu un truc similaire et c'est logique.
Je crois que ca peut aussi se refléter dans la grande distribution : les lows qi achètent essentiellement des marques tandis que les plus malins se baissent pour choisir ECO+ et Repère
Je crois que ca peut aussi se refléter dans la grande distribution : les lows qi achètent essentiellement des marques tandis que les plus malins se baissent pour choisir ECO+ et Repère
il y a 2 ans
Par contre l'intérêt d'acheter Peugeot et son moteur PureMerde 1.2 qui boit de l'huile et doit changer sa courroie de distribution tous les 80 000km
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0