Ce sujet a été résolu
Je suis à Montréal, je vis au 17 eme etage d’un immeuble. Mon appartement est exposé plein sud. J’ai des grandes fenêtres à 360 degré et un grand balcon.
A 14h, heure d’ici, je vais pouvoir regarder en direct et d’en haut la ville plonger dans les ténèbres.
A 14h, heure d’ici, je vais pouvoir regarder en direct et d’en haut la ville plonger dans les ténèbres.
il y a 2 ans
Depuis ma tour de Babel, voir les gueux au sol courir pour échapper à l’ombre en criant à l’aide, quel plaisir.
il y a 2 ans
Adler_Hitolf
2 ans
Je suis à Montréal, je vis au 17 eme etage d’un immeuble. Mon appartement est exposé plein sud. J’ai des grandes fenêtres à 360 degré et un grand balcon.
A 14h chez toi c'est quelle heure chez nous ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
A 14h chez toi c'est quelle heure chez nous ?
20h. Tu fais +6
il y a 2 ans
20h. Tu fais +6
D'accord merci
il y a 2 ans
D'accord merci
pas sur, j'ai lu 19h pour l'éclipse. peut etre avec le changement d'heure, c'est +5
vous changez pas l'heure comme nous les canadix?
il y a 2 ans
pas sur, j'ai lu 19h pour l'éclipse. peut etre avec le changement d'heure, c'est +5
Bah si
il y a 2 ans
Bah si
je savais pas, pour le changement d'heure.
c'est pas une évidence ("bah si") vu que c'est une idée à la con.
c'est pas une évidence ("bah si") vu que c'est une idée à la con.
il y a 2 ans
20h17 heure française
povcon va
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Durée : 4 minutes et 28 secondes. Profite bien et balance des photos si tu peux, s'il te plaît.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Tu vas baiser ce soir ?
il y a 2 ans
Bordel il y a toujours autant de lumière, je le savais, c’était un hoax des élites pour se foutre de notre gueule !
il y a 2 ans