Ce sujet a été résolu
Je suis à Montréal, je vis au 17 eme etage d’un immeuble. Mon appartement est exposé plein sud. J’ai des grandes fenêtres à 360 degré et un grand balcon.
A 14h, heure d’ici, je vais pouvoir regarder en direct et d’en haut la ville plonger dans les ténèbres.
A 14h, heure d’ici, je vais pouvoir regarder en direct et d’en haut la ville plonger dans les ténèbres.
il y a un an
Depuis ma tour de Babel, voir les gueux au sol courir pour échapper à l’ombre en criant à l’aide, quel plaisir.
il y a un an
Adler_Hitolf
1 an
Je suis à Montréal, je vis au 17 eme etage d’un immeuble. Mon appartement est exposé plein sud. J’ai des grandes fenêtres à 360 degré et un grand balcon.
A 14h chez toi c'est quelle heure chez nous ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
A 14h chez toi c'est quelle heure chez nous ?
20h. Tu fais +6
il y a un an
20h. Tu fais +6
D'accord merci
il y a un an
D'accord merci
pas sur, j'ai lu 19h pour l'éclipse. peut etre avec le changement d'heure, c'est +5
vous changez pas l'heure comme nous les canadix?
il y a un an
pas sur, j'ai lu 19h pour l'éclipse. peut etre avec le changement d'heure, c'est +5
Bah si
il y a un an
Bah si
je savais pas, pour le changement d'heure.
c'est pas une évidence ("bah si") vu que c'est une idée à la con.
c'est pas une évidence ("bah si") vu que c'est une idée à la con.
il y a un an
20h17 heure française
povcon va
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Durée : 4 minutes et 28 secondes. Profite bien et balance des photos si tu peux, s'il te plaît.
il y a un an
Tu vas baiser ce soir ?
il y a un an
Bordel il y a toujours autant de lumière, je le savais, c’était un hoax des élites pour se foutre de notre gueule !
il y a un an