Super idée : offrir un cadeau aux gens que j'aime à mon retour de vacances en Indonésie
Horrible exécution : offrir un poisson rare, qui demande une diette et un aquarium très précis, une eau salée et tropicale, qui crèvera vite. Et bien entendu, protégé comme pas permi.
Horrible exécution : offrir un poisson rare, qui demande une diette et un aquarium très précis, une eau salée et tropicale, qui crèvera vite. Et bien entendu, protégé comme pas permi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper idée : réduire la pucellerie masculine tardive à 0%
Horrible exécution : en tirant au sort tous les jours qui sera mis dans le tonneau à baise sur la place du village. Le tonneau à baise ? Un trou, et aucune idée de qui est dans le tonneau, ou de l'autre côté.
Horrible exécution : en tirant au sort tous les jours qui sera mis dans le tonneau à baise sur la place du village. Le tonneau à baise ? Un trou, et aucune idée de qui est dans le tonneau, ou de l'autre côté.
il y a 2 ans
Super idée : Organiser des jeux olympiques à Paris la ville lumière, pour affermir son image de ville mondiale, booster les infrastructures et le tourisme, faire valoir l'esprit français dans le monde entier
Horrible exécution: les stades seront à Saint Denis, et la natation sera dans la Seine
Horrible exécution: les stades seront à Saint Denis, et la natation sera dans la Seine
il y a 2 ans
Super idée : réduire la pucellerie masculine tardive à 0%
il y a 2 ans
Super idée : parler à Laetitia, la bombasse du cours de SVT dont tu es secrètement amoureux, pour enfin briser la glace, intégrer son groupe d'amis populaires et peut-être même la chopper ?
Horrible exécution : t'as l'air d'être une main Soraka. Enfin je dis pas ça parce que t'es une fille hein. Même si t'es une fille hein je voulais pas dire que tu ressembles à un mec hahah. C'est juste que Soraka elle heal mon Lucian et... Heal ça veut dire soigner, tu vois en fait sur la botlane [...]
Horrible exécution : t'as l'air d'être une main Soraka. Enfin je dis pas ça parce que t'es une fille hein. Même si t'es une fille hein je voulais pas dire que tu ressembles à un mec hahah. C'est juste que Soraka elle heal mon Lucian et... Heal ça veut dire soigner, tu vois en fait sur la botlane [...]
il y a 2 ans
Ayao le tonneau a baise
Qui n'a jamais taps' dans le tonneau à baise après la binouse de trop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper idée : se donner à 100% dans sa passion, croire en soi-même quand personne d'autre ne le fait, être prêt aux sacrifices nécessaires et ne rien lâcher jusqu'à être le meilleur, et pouvoir vivre de sa passion
Horrible exécution : arrêter l'école à 14 ans pour devenir une légende du multi de Assassin's Creed 3 c'était pas un si bon plan de carrière au final
Horrible exécution : arrêter l'école à 14 ans pour devenir une légende du multi de Assassin's Creed 3 c'était pas un si bon plan de carrière au final
il y a 2 ans
Super idée : créer un réseau social, en avance sur son temps, avant même Facebook, gratuit et accessible à tous, utilisé par des millions de personnes à travers le monde
Horrible exécution : créer 4chan
Horrible exécution : créer 4chan
il y a 2 ans
Excellent topic continue l’op
Super idée : vivre dans une maison lugubre, dans un lieu dit d'une région reculée de France, habillé en déguisement d'Halloween toute la journée, un vrai squelette d'1m60 à la fenêtre
Horrible exécution : c'est la campagne internet est lent, comment je onche moi
il y a 2 ans
Super idée : je vais devenir ingénieur après mon parcours académique brillant, à moi l'argent,l'expat, les challenges industriels dans les plus grosses boîtes du monde
Horrible exécution : prépa (pas de meuf, pas de vie
) --> ESN dream (pas de meuf, salaire bof, horaires pas dingues, métier aliénant
)
Horrible exécution : prépa (pas de meuf, pas de vie
il y a 2 ans
Super idée : faire une alternative à JVC, où les kheys pourront vivre la liberté d'expression telle qu'elle n'existe nul part ailleurs, vivre les grands moments de forum tels qu'ils n'existent plus que dans notre mémoire
Horrible exécution : tous les soirs le même khey profite de sa liberté d'expression pour poster son anus plein de caca
Horrible exécution : tous les soirs le même khey profite de sa liberté d'expression pour poster son anus plein de caca
il y a 2 ans
Super idée : vivre dans une maison lugubre, dans un lieu dit d'une région reculée de France, habillé en déguisement d'Halloween toute la journée, un vrai squelette d'1m60 à la fenêtre
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Super idée : prendre aux riches pour donner aux démunis, comme un Robin des bois des temps modernes.
Horrible exécution : être Emmaüs : prendre les punaises de lit des riches pour les donner aux démunis
Horrible exécution : être Emmaüs : prendre les punaises de lit des riches pour les donner aux démunis
il y a 2 ans
Super idée : avertir les kheys des vérités difficiles à avaler qui me plombent la vie, et rendent mon existence misérable
Horrible exécution : en ne faisant rien d'autre que de spammer les topax, je finirai pas être heureux et libéré de mes tourmentes, pas vrai?
Horrible exécution : en ne faisant rien d'autre que de spammer les topax, je finirai pas être heureux et libéré de mes tourmentes, pas vrai?
il y a 2 ans
Super idée : En finir avec la politique corrompue du monde d'avant
Horrible exécution : Se prendre un monde d'après encore pire
Horrible exécution : Se prendre un monde d'après encore pire
il y a 2 ans