Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non
Bah si quand même. Tu files vite en taule dès que tu commences à évoquer publiquement que t'as quelques doutes sur certains évènements de la seconde guerre mondiale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si quand même. Tu files vite en taule dès que tu commences à évoquer publiquement que t'as quelques doutes sur certains évènements de la seconde guerre mondiale.
JM lepen encore 100% libre
il y a 2 ans
JM lepen encore 100% libre
Vincent Reynouard ne peut pas en dire autant
il y a 2 ans
Mérité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça ne change absolument rien au fait que tu sois un contracteur de première
il y a 2 ans
Vincent Reynouard ne peut pas en dire autant
Il a forcer aussi
Alors qu'en Russie c'est du premier coup direct case goulag
Il aurait eu la même attitude en Russie ou il aurait force l'anti-communisme il aurait fini en position navalny
Mtn je ne nie pas qu'en France tu peux finir en taule pour des idées pas Charlie
Mais je doute que demain ya une meuf qui fait un tiktok devant un monument de la WW2 en France, elle finissent en position goulag
Alors qu'en Russie c'est du premier coup direct case goulag
Il aurait eu la même attitude en Russie ou il aurait force l'anti-communisme il aurait fini en position navalny
Mtn je ne nie pas qu'en France tu peux finir en taule pour des idées pas Charlie
Mais je doute que demain ya une meuf qui fait un tiktok devant un monument de la WW2 en France, elle finissent en position goulag
il y a 2 ans
"elle a été violé"
"Oui mais cette pute a tenté de fuir"
Logique que tu fuit dans ce genre de shithole dictatorial
"Oui mais cette pute a tenté de fuir"
Logique que tu fuit dans ce genre de shithole dictatorial
il y a 2 ans
L'op qui nous traite de nazi mais soutiens ceux en Ukraine.
Faut très sérieusement faire un test de Qi et nous post le résultat mon grand ça aidera à mon avis.
Faut très sérieusement faire un test de Qi et nous post le résultat mon grand ça aidera à mon avis.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui nous traite de nazi mais soutiens ceux en Ukraine.
Encore un mongole binaire qui pense qu'on eet d'office pro Ukraine si on est anti russe
il y a 2 ans