Ah oui c'est probable ça
Ça serait logique, j'ai rien pompé j'ai pas à payer 150 euros
Par contre on voit écrit sur les pompes « livraison minimale 5€ », je ne sais pas s’ils vont les retenir puisque tu n’as rien pris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait j'ai pas le sélectionné le bon carburant, j'ai mit essence au lieu de diesel
Bon fu coup je prend le pistolet a diesel, ça sort pas, normal
La je me dis ok ca va rien me débiter, je remet le pistolet et je recommence en sélectionnant le bon carburant
C'est pas ça m'a débité 150 euros rien que pour avoir prit le pistolet en main
Donc 150 euros en plus de mon plein
Vous le croyez ça ?
Bon fu coup je prend le pistolet a diesel, ça sort pas, normal
La je me dis ok ca va rien me débiter, je remet le pistolet et je recommence en sélectionnant le bon carburant
C'est pas ça m'a débité 150 euros rien que pour avoir prit le pistolet en main
Donc 150 euros en plus de mon plein
Vous le croyez ça ?
Ça te l'a retiré virtuellement via une pré autorisation , mais en fait non, flemme d. Expliquer aux sales petites putes de ton acabit
Le débit de 150 balles va se supprimer d'ici quelques jours sale petite PUTE
il y a 2 ans
C'est bien plus gros là-bas
Oui il a corrigé son message au debut je comprenais pas commentaire on peut passer 2 semaines a Disney Land paris
il y a 2 ans
ça m'as fait ça la semaine derniere , jai recuperer mon argent au bout d'une semaine
🌙
il y a 2 ans
le pires c'est les gens qui claquent des sommes colossales dans les jeux d'argent
il y a 2 ans
Ça te l'a retiré virtuellement via une pré autorisation , mais en fait non, flemme d. Expliquer aux sales petites putes de ton acabit
Ouais je pense qu'on a un consentement là, jEvaiq récupérer mes 150 oros incessamment sous peu
Nonobstant il subsiste un GROS PROBLÈME : pourquoi j'ai toujours le BADGE CUCK ?
Nonobstant il subsiste un GROS PROBLÈME : pourquoi j'ai toujours le BADGE CUCK ?
il y a 2 ans
le pires c'est les gens qui claquent des sommes colossales dans les jeux d'argent
L'autre jour je perd mon ticket de parking, du coup j'appelle le mec qui gère le truc : Oui ça fera 30 euros monsieur
Putain 30 balles pour avoir perdu un ticket parking à 2 euros
il y a 2 ans
C'est le suivant qui s'est régalé alors ?
Il a du taper dans le plafond l'enculé
il y a 2 ans
Ah oui c'est probable ça
Ça arrive sur les cartes que tu suis en direct type neobanques car elles te montrent toutes les opérations avec moins de filtres, en général les banques cachent le prépaiement à la station service mais il est toujours là.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre jour je perd mon ticket de parking, du coup j'appelle le mec qui gère le truc : Oui ça fera 30 euros monsieur
:culjesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans