InscriptionConnexion
Régulièrement des millions de jetons de Terra Luna classic sont détruits par la communauté et par des exchanges comme Binance afin de réduire la quantité de jeton en circulation et refaire augmenter le prix.
Cependant vu le nombre de jetons actuellement en circulation, il va falloir des années pour que le prix redepasse les 1€..
:Luna_ponzi:


https://fr.cryptonews.com[...]-brule-916000-lunc-fr.htm

Ça vaudrait le coup de mettre 100€ et d'attendre 10 ans pour voir comment ça va évoluer..
:TerraLuna_cuck:
il y a un mois
Terra Luna est mort met tes 100e autres part
:Tyler_rigole:
il y a un mois
Ayanokoji
Ayanokoji
1 mois
Terra Luna est mort met tes 100e autres part
:Tyler_rigole:
Sur un doute on sait jamais
:elonmusk:
il y a un mois
Pas étonnant que certains restent pauvres avec ce genre de décision de merde.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Pas étonnant que certains restent pauvres avec ce genre de décision de merde.
:Chat_bonnet:
On devient riche comment ?
il y a un mois
On devient riche comment ?
En arrêtant de prendre des décisions de merde, en arrêtant d'acheter des trucs inutiles et surtout en arrêtant d'être con.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
En arrêtant de prendre des décisions de merde, en arrêtant d'acheter des trucs inutiles et surtout en arrêtant d'être con.
:Chat_bonnet:
Ceci est un conseil général.
On veut du concret le mammifère
:mechat:

Sinon je sors les griffes !
:chaktigre:
il y a un mois
Un jour je serais millionaire
:monocle_chat:
il y a un mois
Régulièrement des millions de jetons de Terra Luna classic sont détruits par la communauté et par des exchanges comme Binance afin de réduire la quantité de jeton en circulation et refaire augmenter le prix.
Cependant vu le nombre de jetons actuellement en circulation, il va falloir des années pour que le prix redepasse les 1€..
:Luna_ponzi:


https://fr.cryptonews.com[...]-brule-916000-lunc-fr.htm

Ça vaudrait le coup de mettre 100€ et d'attendre 10 ans pour voir comment ça va évoluer..
:TerraLuna_cuck:
J'ai acheté dans les 300 000 LUNC pour environ 30€

Cimer chef
:jesus_biftons:
il y a un mois
geekborg
geekborg
1 mois
J'ai acheté dans les 300 000 LUNC pour environ 30€

Cimer chef
:jesus_biftons:
Eh j'en ai beaucoup également. Plus qu'à attendre 10ans. Au pire c'est que 30€ de perdu, c'est pas une grosse perte.
Je vois que la communauté est toujours derrière Luna, qu'il y a toujours de nouveaux projets, quil y a de plus en plus d'holder de Luna..
Je vois Binance l'échange numéro 1 mondial qui est toujours investis sur cette crypto..
Je vois la quantité de jetons diminuer petit a petit..
:maths:

Je me dit qu'il y a peut être un coup à jouer sur du long terme
il y a 25 jours
Régulièrement des millions de jetons de Terra Luna classic sont détruits par la communauté et par des exchanges comme Binance afin de réduire la quantité de jeton en circulation et refaire augmenter le prix.
Cependant vu le nombre de jetons actuellement en circulation, il va falloir des années pour que le prix redepasse les 1€..
:Luna_ponzi:


https://fr.cryptonews.com[...]-brule-916000-lunc-fr.htm

Ça vaudrait le coup de mettre 100€ et d'attendre 10 ans pour voir comment ça va évoluer..
:TerraLuna_cuck:
J'ai all in luna l'op
:risitas_riche:
il y a 21 jours
J'ai all in luna l'op
:risitas_riche:
Ayaa fallait pas , juste mettre un petit billet
:sodium_sueur:
il y a 21 jours
c'est mort terra luna hein
:sodium_reup:

il n'y a plus aucun dev qui build dessus
:sodium_reup:
il y a 21 jours
c'est mort terra luna hein
:sodium_reup:

il n'y a plus aucun dev qui build dessus
:sodium_reup:
il y a 20 jours