InscriptionConnexion
Ayaaaa les gauchistes vont ils assumer la conséquence de leur politique ?!
:Risitas_wtf:
Bah non comme ils finissent décapité comme Samuel
il y a un mois
Je vois pas ce qui choque cest a chaque fois que la foire du trone ouvre ses portes mnmt
:risibo:
Docteur Wonkilicieux
il y a un mois
bon bah c'est fini la foire du trone c'etait surement la derniere année
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois


2 époques, 2 ambiances
:CattoJournal:
il y a un mois
J'ai cru que c'était un documentaire sur le Maroc et les voleurs de nourriture des touristes.
:LePen_Rire2:
il y a un mois
Ca leur plaît de voler, c'est dingue quand même
:risitas_ahi:


Et là, il n'y a plus l'argument du "ouin ouin je vole car j'suis pauvre". Ils n'ont jamais souffert de la faim ces fdp, surtout en France
:risitas_ahi:
il y a un mois
GIF


Ou bien

GIF
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
On se tape encore l'héritage des lumières et de la révolution
C'est clair que y a d'abord une révolution idéologique à gagner
Face au réel les choses commencent à bouger mais c'est très lent et les décisionnaires technocrates eux sont encore des gauchistes mentaux
Mais pour l'instant les gens peuvent encore être dans leur bulle. Quand ils auront le nez dans la merde et qu'ils seront obligés de la respirer ils finiront par changer d'avis
Dis toi que ça fait 20 ans que je dis et pense la même chose que toi. En 20 ans j’ai pas vu les lignes idéologiques beaucoup bouger, la démographie des blancs en France s’effondrer. Dans 20 ans ça sera trop tard
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois


2 époques, 2 ambiances
:CattoJournal:
Quelle horreur
:jean_marire:
:Suisse6:
il y a un mois
Annapurna
Annapurna
1 mois
Des putains d'animaux ces bougnoulins et ces nègres de merde
Un jour va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose
Soit que les lois s'adaptent à la sauvagerie de leur cerveau de singe soit affréter des ferrys géants à leur retour en afrique
Que ces animaux retournent bouffer des cailloux dans le désert
Les gauchos de la troisième république croyaient pouvoir pouvoir civiliser ces races inférieures cf jules ferry mais après 100 ans d'efforts on a toujours pas réussi va falloir un jour arrêter de nier l'évidence et remettre l'église au centre du village
Ces races ne sont pas civilisables et seule la souffrance peut les faire avancer
Les chouchouter ne fera que faire d'eux des larves feignantes voleuses et violentes
Faut arrêter les frais
:Crache:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un mois
La génération quoicoubeh-qlf qui doit mettre ce pays de teubés à feu et à sang
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Lien dead, j'ai raté l'info, un autre lien de dispo ?
:Bench_rire_barbe:
il y a un mois
JeanCadre
JeanCadre
1 mois
Les gauchistes vont nier encore longtemps le fond du problème ?
C'est pas en URSS qu'on verra ça cela dit
:Chadillumine:
Souverainiste français.
il y a un mois
Bordel il s'est passé quoi avec les noirs à Paris depuis quand y'en a autant ?
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Dis toi que ça fait 20 ans que je dis et pense la même chose que toi. En 20 ans j’ai pas vu les lignes idéologiques beaucoup bouger, la démographie des blancs en France s’effondrer. Dans 20 ans ça sera trop tard
En même temps la démographie est déjà contre nous sans même parler des cargaisons de migrants qui rentrent en France par centaines de milliers chaque année

C'est une invasion organisée par des gens qui veulent le mal de la France et plus largement de l'occident et de la race blanche, le peuple peut bien se réveiller même maintenant ça changera rien, on peut bien voter pour des pantins mais tant que l'état existe sous sa forme actuelle et qu'il a la police et l'armée pour se défendre rien ne changera
il y a un mois
lien mort
ya eu quoi ?
il y a un mois
Go vous expat les kheys, il faut laisser la France crever elle le mérite car les français sont trop cons
:(
il y a un mois
Les profs décapités le bataclan BLM avec la pute traoré et toute ces merdes ça fait réagir personne
il y a un mois