Ce sujet a été résolu
Y’en a une
1# juif
2# protestants
3# athées
Et tout en bas y’a les musulmans
1# juif
2# protestants
3# athées
Et tout en bas y’a les musulmans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
"Miron Zuckerman et Jordan Silberman"
fais un effort moshe c'est un peu trop grillé tout ça
fais un effort moshe c'est un peu trop grillé tout ça
il y a 2 ans
C'est logique
Le juif Jésus a créé la chrétienté comme catégorie idéologique pour mouler du goyim. C'est la pire peste qui a entravé l'ascension aryenne et hyperboréenne
Le juif Jésus a créé la chrétienté comme catégorie idéologique pour mouler du goyim. C'est la pire peste qui a entravé l'ascension aryenne et hyperboréenne
il y a 2 ans
Carte des QI, religion, c'est finalement plutôt lié ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Alors c’est une image connu du forum, ta du la voir mais je dois l’avoir dans mes archives.
Un petit instant.
Un petit instant.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
@Gangbang
La voici
Putain les "other" qui doivent être sûrement les hindous et co, imagine tu est en dessous de personne qui ce lave dans la merde de vache
La voici
Putain les "other" qui doivent être sûrement les hindous et co, imagine tu est en dessous de personne qui ce lave dans la merde de vache
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
@Gangbang
La voici
La voici
Tu remarqueras les Juifs et Anglicans concernés sont les "libéraux" donc autrement des non-pratiquants voire des athées qui ne s'assument pas. Les pratiquants sont dans la case "dogmatique" et on constate que tout les dogmatiques sont en dessous des athées en moyenne sur ton tableau.
il y a 2 ans
C'est vrai que les juifs orthodoxes on les vois jamais (les vrais religieux ) la plupart des juifs qui bouclent protection d'Israël et GR vont a la synagogue uniquement pour se faire des relations professionnelles, ils ont pas 3 frigos selon les saisons
Aaaya c’est vrai en plus j’ai trois frigo et 2 congélateur
il y a 2 ans
On a pas besoin d'étude pour le constater. Les cul bénis du forum suffisent
il y a 2 ans
Tu remarqueras les Juifs et Anglicans concernés sont les "libéraux" donc autrement des non-pratiquants voire des athées qui ne s'assument pas. Les pratiquants sont dans la case "dogmatique" et on constate que tout les dogmatiques sont en dessous des athées en moyenne sur ton tableau.
Malgré que je suis juif pratiquant je trouve ça interessant ce que tu dis
Je veux pas me sauver mais, vu qu’il n’y a pas d’autre "courant" de la pratique je présume qu’ils ont mis la totale dedans.
Ou peut être dans "other"
Je veux pas me sauver mais, vu qu’il n’y a pas d’autre "courant" de la pratique je présume qu’ils ont mis la totale dedans.
il y a 2 ans
Malgré que je suis juif pratiquant je trouve ça interessant ce que tu dis
J'ai un tableau qui va dans ce sens et donnant le QI d'ados en fonction de leur religiosité
Les non-pratiquants (athées inclus donc) ont un QI nettement plus élevé que les pratiquants.

Les non-pratiquants (athées inclus donc) ont un QI nettement plus élevé que les pratiquants.
il y a 2 ans
Oui mais c’est les religieux en général.
Les juifs et anglicane sont totalement minoritaires.
Les juifs et anglicane sont totalement minoritaires.
il y a 2 ans
gngngn
On s'en branle il y a plein de croyants qui comprennent rien
Et les athées sont justes des scientistes qui sont des religieux et qui ont transférer ça dans du matérialisme
Ils sont pas plus intelligent puisqu'ils ont juste pris l'envers pour la réalité
Et les athées sont justes des scientistes qui sont des religieux et qui ont transférer ça dans du matérialisme
Ils sont pas plus intelligent puisqu'ils ont juste pris l'envers pour la réalité
il y a 2 ans
MonkeyPepper
2 ans
gngngn
La religion c'est le culte d'une divinité, les athées ne croyant en aucune divinité ne peuvent leur rendre de culte, donc ne sont pas religieux. CQFD.
il y a 2 ans
Les religions monothéistes porte le message de croire en l'Un, c'est à dire "'Dieu" et de ne pas idolâtrer.
C'est un lien pour unir tous les hommes.
Tandis que les "athées" ne croyant en aucune divinité, si tu fouilles un peu, tu vas vite te rendre compte qu'ils ont des idoles de différentes nature car l'homme croit toujours en quelque chose pour maintenant sa stabilité spirituelle. Même si c'est de croire dans des délires LGBTQI+. Même les théories scientifiques peuvent à un endroit être une idolâtrie car elle sont une part du tout.
C'est un lien pour unir tous les hommes.
Tandis que les "athées" ne croyant en aucune divinité, si tu fouilles un peu, tu vas vite te rendre compte qu'ils ont des idoles de différentes nature car l'homme croit toujours en quelque chose pour maintenant sa stabilité spirituelle. Même si c'est de croire dans des délires LGBTQI+. Même les théories scientifiques peuvent à un endroit être une idolâtrie car elle sont une part du tout.
il y a 2 ans