Ce sujet a été résolu
En quoi c'est une merde Alice Cordier ?
C'est une femme. Féministe et misandre qui plus est.
Il te faut quoi de plus le simp ?
il y a un an
exact bien plus digne que Thaïs surtout depuis que cette dernière s'est mise sur le scam des relations h/f
il y a un an

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est une femme. Féministe et misandre qui plus est.
Alice Cordier n'est pas misandre à ma connaissance.
il y a un an
C'est sûrement la personne qui a fait le plus pour la droite du réel de ces dernières années. Elle fait un super boulot et ses équipes prennent de vrais risques.
J'aurais sans doute pas les couilles d'en faire autant qu'elles a visage découvert.
J'aurais sans doute pas les couilles d'en faire autant qu'elles a visage découvert.
J'y crois pas. Les kheys qui sucent une salope féministe et misandre. Elle vous regarderez crever sans rien faire dans la rue les gars.
Stop l'encenser juste parce qu'elle aime pas les arabes
il y a un an
J'y crois pas. Les kheys qui sucent une salope féministe et misandre. Elle vous regarderez crever sans rien faire dans la rue les gars.
Vas t'occuper de ta chèvre au lieu de dire de la merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Quelqu'un d'honnête pour me résumer rapidement les idées politiques de la Cordier ?
Je veux pas me contenter des opinions de la gauchiasse négrophile AlsaceAllemagne
Je veux pas me contenter des opinions de la gauchiasse négrophile AlsaceAllemagne
il y a un an
Thaïs a un public d'incels. Elle dit ce que les incels veulent entendre à savoir que le problème vient des femmes, que les hommes doivent être des alphas etc etc. C'est pas plus compliqué que ça

il y a un an
Wilgen
1 an
Quelqu'un d'honnête pour me résumer rapidement les idées politiques de la Cordier ?
Féministe identitaire.
il y a un an
Wilgen
1 an
Gauchiasse alors que je suis entrain de critiquer une féministe misandre.
Change rien débilin
Change rien débilin
il y a un an
Féministe identitaire.
"Féministe"
Bon ben la gauchiasse avait raison, ça part à la poubelle
Bon ben la gauchiasse avait raison, ça part à la poubelle
il y a un an
Meritax pour la catchoin qu'est Thaenerys D'argaryen.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Change rien débilin
Change rien débilin
Le fait que tu critiques cette féministe ne change rien à tes opinions de gauchiasse
Je vais pas oublier ce que t'es juste parce que tu as dit ponctuellement la vérité
Je vais pas oublier ce que t'es juste parce que tu as dit ponctuellement la vérité
il y a un an
Wilgen
1 an
elle est dans un combat intersectionnel de droite (je trolle à moitié) à la fois féministe et identiaire
en gros elle se dit féministe et elle dit que le meilleur moyen pour que les femmes aient des droits et soient protégés en France, serait qu'on puisse vivre en celtes et germains, plutôt qu'au contact de certaines populations, point sur lequel on doit la rejoindre à 100%
après ses autres idées féministes je sais pas je m'intéresse pas à ces trucs là évidemment, mais soutien à elle si on a un pays gaulois où les femmes ont + de pouvoir ça me semble être une très bonne affaire par rapport à ce qu'on a actuellement
en gros elle se dit féministe et elle dit que le meilleur moyen pour que les femmes aient des droits et soient protégés en France, serait qu'on puisse vivre en celtes et germains, plutôt qu'au contact de certaines populations, point sur lequel on doit la rejoindre à 100%
après ses autres idées féministes je sais pas je m'intéresse pas à ces trucs là évidemment, mais soutien à elle si on a un pays gaulois où les femmes ont + de pouvoir ça me semble être une très bonne affaire par rapport à ce qu'on a actuellement
même si certains droitards plus intellectuels que moi vont arguer du fait que c'est justement que parce que les femmes ont du pouvoir, ou que les hommes sont féminisés et que la société occidentale est globalement dirigée par des idées de femmes, qu'on en est là actuellement, ce qui semble en grande partie vrai également à mon avis
il y a un an
Change rien débilin
Change rien débilin
Tu restes néanmoins une gauchiasse negrophile assoiffée de sperme negre.
il y a un an
elle est dans un combat intersectionnel de droite (je trolle à moitié) à la fois féministe et identiaire
même si certains droitards plus intellectuels que moi vont arguer du fait que c'est justement que parce que les femmes ont du pouvoir, ou que les hommes sont féminisés et que la société occidentale est globalement dirigée par des idées de femmes, qu'on en est là actuellement, ce qui semble en grande partie vrai également à mon avis
En tant que catholique, elle ne peut logiquement pas être féministe, même "modéré"
Le catholicisme est patriarcal et appelle à la soumission des femmes à leurs hommes, un des rares bons points de cette religion, je peux pas lui enlever ça
Le catholicisme est patriarcal et appelle à la soumission des femmes à leurs hommes, un des rares bons points de cette religion, je peux pas lui enlever ça
il y a un an
Morfale
1 an
Dispute entre meuf pour savoir qui aura le plus de simps
Oui ça m'a tout l'air d'être ça, on le voit bien sur ce topic ou un culte de cette putain semble s'installer
C'est dingue à quel point les hommes modernes surcôtent une femoïde sous prétexte qu'elle dit ce qu'ils veulent entendre
C'est dingue à quel point les hommes modernes surcôtent une femoïde sous prétexte qu'elle dit ce qu'ils veulent entendre
il y a un an