Ce sujet a été résolu
Un site ultra interessant permettant de comparer 2 époques différentes sur une carte
Ici une carte d'aujourd'hui VS années 1950
Je vous invite à observer près de chez vous c'est incroyable
@Zosterae @Captain404 @Blondin ça peut vous plaire
il y a 2 ans
C'est très chronophage attention
Je sens que je vais passer ma journée dessus
Je sens que je vais passer ma journée dessus
il y a 2 ans
Super le site, par contre c'est badant, le village juste à côté du mien n'existait pas dans les années 60
il y a 2 ans
Ouais mais les photo satellites vintage sont certainement trop pourries pour voir quelque chose
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bordel c'est effarant
Par contre je vais en vacances à l'île d'oléron depuis ma plus tendre jeunesse, les écolos confirmés m'ont tous dit "profite, dans 30/50 ans l'île sera entièrement sous l'eau"
Allez vérifier, les bords de l'île ont vraiment pas bougé entre 1950 et aujourd'hui, soit 70 ans de montée des eaux INTENSE
On a eu une période entre 2005 et 2010 ou les plages étaient vraiment devenue trop fines, mais ça s'est inversé depuis, c'est vraiment intéressant !
Allez vérifier, les bords de l'île ont vraiment pas bougé entre 1950 et aujourd'hui, soit 70 ans de montée des eaux INTENSE
On a eu une période entre 2005 et 2010 ou les plages étaient vraiment devenue trop fines, mais ça s'est inversé depuis, c'est vraiment intéressant !
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Ouais mais les photo satellites vintage sont certainement trop pourries pour voir quelque chose
C'est très peu précis, par exemple j'arrive pas à distinguer la maison de ma copine qui pourtant devait bien être présente
Mais t'as quand même énormément de données et avec du recul c'est magnifique
Mais t'as quand même énormément de données et avec du recul c'est magnifique
il y a 2 ans
ma maison était déja la en 1950
l'elite
l'elite
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0