Ce sujet a été résolu
Bon à savoir, pas de VPN sur ta canne à pêche non plus (je suis persuadé que ces merdes servent à rien mais je préfère demander
)
Aucun VPN, tu peux en utiliser si tu veux, mais hadopi était déjà à la ramasse à l'époque, et depuis leur fusion avec les autres cons là bah ils sont devenu inexistant sur la toile
il y a un an
Aucun VPN, tu peux en utiliser si tu veux, mais hadopi était déjà à la ramasse à l'époque, et depuis leur fusion avec les autres cons là bah ils sont devenu inexistant sur la toile
Avec juste un changement de FAI tu chope de la perche
il y a un an
En même temps avec le streaming légale /les pass des consoles il y a moins de pêcheur déjà et beaucoup de golem payent pour financer des merdes full woke
ils ont aucun intérêt à mettre des vrai moyen pour lutter contre le piratage
il y a un an
Le genre de poisson qu'on te fait payer 15€ par mois pour en bouffer du pas frais avec des poissons couleur noir et arc en ciel partout.
Je préfère pêcher que manger ça
il y a un an
En même temps avec le streaming légale /les pass des consoles il y a moins de pêcheur déjà et beaucoup de golem payent pour financer des merdes full woke
Y'a quand même énormément de pécheurs encore, perso si j'avais un service pratique qui centralise tout et coute pas une blinde je paierais, mais c'est pas le cas
Je suis un KJ par exemple, et y'a au moins 10 sites différents pour regarder tel ou tel animé
Donc nique sa mère, je pêche. C'est plus pratique que les trucs payants
Je suis un KJ par exemple, et y'a au moins 10 sites différents pour regarder tel ou tel animé
il y a un an
Les sites de streaming légaux ont connu une baisse de fréquentation et mettent pression pour entraver la pêche, j'ai quand même cette impression qu'il y en a plus pour longtemps avant que ce soit fini.
il y a un an
Le genre de poisson qu'on te fait payer 15€ par mois pour en bouffer du pas frais avec des poissons couleur noir et arc en ciel partout.
il y a un an
Y'a quand même énormément de pécheurs encore, perso si j'avais un service pratique qui centralise tout et coute pas une blinde je paierais, mais c'est pas le cas
Tu pêche pour tes animes? Il y a des tas de sites de streaming en hd pour ça. À part les jeux ou bien des vieux films je vois pas vraiment l’intérêt de la pêche . Même la musique tu peux la choper sur YouTube et la transformer en forma mp3 ou autre sans avoir à pêcher
il y a un an
Et tu prends quoi avec ta canne ? Des poissons joueurs, des cinepoissons ou des poisseries?
Ça me rassure en tout cas, je peux continuer mon Pecheflix perso tranquille, j'ai bientôt fini de toute façon
Ça me rassure en tout cas, je peux continuer mon Pecheflix perso tranquille, j'ai bientôt fini de toute façon
il y a un an
Je reconnais la canne à pêche de chez Ygg
il y a un an
Tu pêche pour tes animes? Il y a des tas de sites de streaming en hd pour ça. À part les jeux ou bien des vieux films je vois pas vraiment l’intérêt de la pêche . Même la musique tu peux la choper sur YouTube et la transformer en forma mp3 ou autre sans avoir à pêcher
Ouais, 0 pubs, dispo dès que ça sort sur les sites officiels, et le site est jamais down et la qualité que je veux au choix et j'ai 3gpbs de débit donc je clique et je télécharge en 10 secondes de toute façon
Je stock sur le disque les animés en cours
La musique j'ai spotify payé

Je stock sur le disque les animés en cours
La musique j'ai spotify payé
il y a un an
Il a peché combien pour le moment? Perso je suis à+30 to...nnes de poisson
30 TO, même si on te file 3000€ d'amende t'es encore largement au dessous de ce que t'aurais coûté tes poissons sur un marché
Quoique, vu la taille du dossier, j'imagine que les poissons en question sont dénudés et en 4K
Quoique, vu la taille du dossier, j'imagine que les poissons en question sont dénudés et en 4K
il y a un an
30 TO, même si on te file 3000€ d'amende t'es encore largement au dessous de ce que t'aurais coûté tes poissons sur un marché
Je prends beaucoup en HD light ou 4k light selon ce qui est dispo, je prends les gros blueray que si c'est des film/série qui valent le coup
il y a un an