Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lycée à 35 ans dans un bled paumé du Kansas
Dans ce shithole y'a plus de bordel en 2 jours qu'en Irak depuis 25 ans
Lana, la chinoise qu'il rêve de pecho le friendzone et traîne avec des sportifs QLF
Il sauve la vie de tous les golems de la ville sauf qu'ils tombent tous dans les vapes et se réveillent en ayant oublié qu'il était leur sauveur
Le mec est indestructible, court à 4000km/h à travers les champs de maïs et se fait victimiser par les chads du lycée, accroché sur une croix à la Jésus christ AHI
Lex luthor, le Bourges chauve joueur d'escrime qui vit dans un manoir comme le Hooper
La soucoupe volante dans la grange recouverte par une bâche de pluie
Les trucs surnaturels absurdes
Lana, la chinoise qu'il rêve de pecho le friendzone et traîne avec des sportifs QLF
Il sauve la vie de tous les golems de la ville sauf qu'ils tombent tous dans les vapes et se réveillent en ayant oublié qu'il était leur sauveur
Le mec est indestructible, court à 4000km/h à travers les champs de maïs et se fait victimiser par les chads du lycée, accroché sur une croix à la Jésus christ AHI
Lex luthor, le Bourges chauve joueur d'escrime qui vit dans un manoir comme le Hooper
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Célestin de 1m90 muscle BG
Par contre je sais pas quel âge il avait au début de la série mais c'était pas crédible oui ahi
Par contre je sais pas quel âge il avait au début de la série mais c'était pas crédible oui ahi
il y a 2 ans
Les coups de poing dans le bide qui font décoller les personnages avec des projections de malade à 70 mètres contre les murs
il y a 2 ans
Les pauvres cilistinos IRL qui s'imaginent être lui pour finalement être
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
quand t'es gosse tu percutes pas que les persos d'ados joués par des acteurs trentenaires c'est n'importe quoi et ensuite tu découvres les mineurs isolés africains qui touchent déjà la retraite 

il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Le Célestin de 1m90 muscle BG
24
Et il était sensé interpréter un ado de 15 ans
il y a 2 ans
24
Ayaaa, par contre le batard la shape a 24 ans, je me console en voyant qu'il a pris le WALL mais il a du bien profiter ce fdp avec sa gen golden de jeune
il y a 2 ans
Ahi je me rappelle plus de la série mais ça devait vraiment pas être crédible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire cest que Lana est à fond sur lui mais que ce fdp de Clark est unnturbo pulco doublé dun mage noir et reussit jamais a la choper
Cette serie est un gigantesque "filler" de 10saisons de "Clar k va t'il réussir à pecho Lana" ?
Cette serie est un gigantesque "filler" de 10saisons de "Clar k va t'il réussir à pecho Lana" ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Ayaaa, par contre le batard la shape a 24 ans, je me console en voyant qu'il a pris le WALL mais il a du bien profiter ce fdp avec sa gen golden de jeune
Il a dû surtout avoir recours aux produits dopants. Mais oui, de base, il avait évidemment une bonne génétique...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il a dû surtout avoir recours aux produits dopants. Mais oui, de base, il avait évidemment une bonne génétique...
Dope si jeune? Pour un rôle ? Chaud si c'est vrai
il y a 2 ans
Dope si jeune? Pour un rôle ? Chaud si c'est vrai
Bein vu ce que ça rapporte... Certains disent que Arnold a commencé le dopage à 14 ans...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bein vu ce que ça rapporte... Certains disent que Arnold a commencé le dopage à 14 ans...
14 ans ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Le Célestin de 1m90 muscle BG
bah il avait 25 piges
Ca va
Ca va
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Au lycée à 35 ans dans un bled paumé du Kansas
C'est souvent comme ça dans les série B, honnêtement si y'avait pas le mec la...j'sais plus comment il s'appelle qui jouait superman la série aurait bidé
il y a 2 ans
bah il avait 25 piges
Ca va
Ca va
Il est censé jouer un adolescent fdp
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0