Ce sujet a été résolu
Les hommes sur ce genre de site sont hargneux car ils vivent par procuration ta situation, comme ils ne veulent pas refleter dans un pucelin de 40 balais ils ragent comme des petit cochons et te donnent des conseils que eux meme n'applique pas, mais a travers toi ils vivent la réussite et l'essais, sans se le figurer mais seulement en esperance
La folie nous guette petit louloubard
La folie nous guette petit louloubard
Peut être... En tout cas ils m'insupportent.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Peut être... En tout cas ils m'insupportent.
il y a un an
T'étais sur docti célibat vers quelle époque khey ?
Y'a plus 3 ans mais mon pseudo a été supprimé automatiquement vu que je ne me suis pas connecté depuis des lustres(en même temps quand on te ban définitivement de plein de forums sans même te donner un avertissement), de toute façon c'est de la merde un petit forum où c'est quelques têtes de nœuds qui postent et qui se mettent en groupe contre ceux qu'ils aiment en copinant avec la modération, une modératrice m'a ban de manière totalement arbitraire pour délit d'opinion c'est tout ce que je retiens... Tu mets des articles sourcés sur les inégalité entre les sexes sur les SDR mais ces connards vont nier l'évidence.
il y a un an
Et j'ai même pas essayé Reddit je sais que sur ce genre de site de PNJ on se fait bannir pour que dalle et que certains subreddits se sont fait supprimer arbitrairement.
il y a un an
Prend un porte armure et 10 pain de C4
Pk tu dors pas ?
Pk tu dors pas ?
Parce que mon autisme me fait écouter ça en boucle depuis 6h
il y a un an
Y'a plus 3 ans mais mon pseudo a été supprimé automatiquement vu que je ne me suis pas connecté depuis des lustres(en même temps quand on te ban définitivement de plein de forums sans même te donner un avertissement), de toute façon c'est de la merde un petit forum où c'est quelques têtes de nœuds qui postent et qui se mettent en groupe contre ceux qu'ils aiment en copinant avec la modération, une modératrice m'a ban de manière totalement arbitraire pour délit d'opinion c'est tout ce que je retiens... Tu mets des articles sourcés sur les inégalité entre les sexes sur les SDR mais ces connards vont nier l'évidence.
il y a un an
Parce que mon autisme me fait écouter ça en boucle depuis 6h
il y a un an
Ca te dérange si on l'écoute ensemble dans le lit et qu'on fais des calinoux dodo ?

il y a un an

Je te mordouille les oreilles et je te branle un bon coup ca va t'assomer (j'ai mis des benzo dans ton verre)
il y a un an
Pk tu met 20min a répondre alors ?
Je fais autres chose a coté
il y a un an
Je te mordouille les oreilles et je te branle un bon coup ca va t'assomer (j'ai mis des benzo dans ton verre)
Stop !

il y a un an
C'était bien à la grande époque y'a 10 ans mais c'est devenu un repaire de golems certifiés.
il y a un an
Based tu te branle sur quoi ?
Sur du milf femdom/Ntr ou du loli rape occasionnellement avec du guro
il y a un an