Coller sa joue droite contre la joue gauche de son interlocuteur en faisant semblant de faire un bruit de bisou puis faire de même de l'autre côté
C'est quand même ridicule quand on y pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est vrai mais bon c est une tradition comme une autre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Coller sa joue droite contre la joue gauche de son interlocuteur en faisant semblant de faire un bruit de bisou puis faire de même de l'autre côté
il y a 2 ans
Une perte de temps, depuis le cobide je la fait plus
Moi non plus mais j'ai juste pas d'amis
il y a 2 ans
C'est vrai que
il y a 2 ans
Moi non plus mais j'ai juste pas d'amis
Pas de travail non plus j'imagine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mieux c'est d'le faire, mais sans bruit. Succès garanti.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Ce qui est marrant c'est que ça perturbe beaucoup les gens de pays qui n'ont pas cette culture.
On m'a posé plusieurs fois des questions du style "si la meuf a un mec, il te mets pas une droite si tu lui fait la bise devant lui ?"
On m'a posé plusieurs fois des questions du style "si la meuf a un mec, il te mets pas une droite si tu lui fait la bise devant lui ?"
il y a 2 ans
Quand t'a de la meuf aussi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans