Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
zé dit que je fais plus l'enquête d'abord
et je parle pas aux cocos
et je parle pas aux cocos
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dors déjà à cette heure la, je travaille moi
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Bienvenue chez les loosers kheys
Même IVL on n’appartient pas a l élite
Même IVL on n’appartient pas a l élite
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Putain les deux seraient formidables
Selon la légende des temps anciens, y'aurait un forum pour anciens mais il faudrait genre 10 000 messages ou une certaine année sur son pseudo pour pouvoir y accéder
Faudrait faire des topics ""noirs"" comme sur AveNoel, c'est à dire qu'il faut 100 messages pour les voirs apparaître sur la liste des sujets
Une fois qu'ont a noirci le topic, ont peut parler absolument de tout sans se faire prendre par Gilbert
Selon la légende des temps anciens, y'aurait un forum pour anciens mais il faudrait genre 10 000 messages ou une certaine année sur son pseudo pour pouvoir y accéder
Faudrait faire des topics ""noirs"" comme sur AveNoel, c'est à dire qu'il faut 100 messages pour les voirs apparaître sur la liste des sujets
Une fois qu'ont a noirci le topic, ont peut parler absolument de tout sans se faire prendre par Gilbert
il y a 2 ans
>Ingénieur responsable de l entretien et de la lubrification de Cleamolette
Mes fait d armes :
-J ai baisé ma soeur
-J ai violé le retou
J'ai vu ça dans ta présentation
Nan no fake khey t'as vraiment réussi à baiser ta soeur? La chance!
Mes fait d armes :
-J ai baisé ma soeur
-J ai violé le retou
J'ai vu ça dans ta présentation
Nan no fake khey t'as vraiment réussi à baiser ta soeur? La chance!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que j'ai capté (et vu surtout) c'est le site pour acheter des goodies à l'éfligie de Onche
il y a 2 ans
Ya rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
c’est randomisé
c’est à minuit mais faut avoir de la luck, ou F5
c’est à minuit mais faut avoir de la luck, ou F5
Un autre indice ?
il y a 2 ans