InscriptionConnexion
Genma
Genma
2 ans
Un problème à la fois j'ai envie de dire
:chat_lait_:
C est une manière de voir les choses
:selection_naturelle:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Botox
:PoutinePouce:
C'est un peu de la merde ça, si t'en refais pas régulièrement ensuite ton visage finit par s'effondrer sur lui-même et je ne suis pas riche malheureusement
il y a 2 ans
OneZe
OneZe
2 ans
Certe ça fonctionne mais les chances de développer un cancer de la peau x1000
:sueur:
donc bon
Triste à dire mais je préfère ça
il y a 2 ans
Y a quelque chose à faire pour s'en débarrasser ou c'est à vie ?
:(
Perso (ça répond pas vraiment a la question) je trouve que les rides donne du vécu au visage et donne de la vie. Quand tu vois un visage lifté au max ou alors rempli de botox et que par conséquent, il n y a plus aucun muscle ou mouvement sur le visage, c est triste et ça fait peur.

Un visage expressif, avec des rides dû a la joie, du bonheur de la tristesse sera toujours plus beau selon moi
:edutitsirT:
il y a 2 ans
OneZe
OneZe
2 ans
Perso (ça répond pas vraiment a la question) je trouve que les rides donne du vécu au visage et donne de la vie. Quand tu vois un visage lifté au max ou alors rempli de botox et que par conséquent, il n y a plus aucun muscle ou mouvement sur le visage, c est triste et ça fait peur.

Un visage expressif, avec des rides dû a la joie, du bonheur de la tristesse sera toujours plus beau selon moi
:edutitsirT:
Réel
:melancolique:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Triste à dire mais je préfère ça
Si vraiment tu veux faire quelques choses tu peux commencer a faire de façon quotidienne une bonne routine skin care, ça atténuera les rides (ca les feras pas disparaitre) la peau sera plus hydraté et les rides seront moins profonde et plus lisse
:magalie_concombre:
il y a 2 ans
OneZe
OneZe
2 ans
Si vraiment tu veux faire quelques choses tu peux commencer a faire de façon quotidienne une bonne routine skin care, ça atténuera les rides (ca les feras pas disparaitre) la peau sera plus hydraté et les rides seront moins profonde et plus lisse
:magalie_concombre:
Ce que je cherche c'est un traitement radical donc plutôt de la chirurgie
il y a 2 ans
Alors go for it
:Mouais_Jesus:
par contre meme apres chirurgie faut prendre soin de sa peau quand même, sinon la chirurgie va mal vieillir.
il y a 2 ans
Psychologue pour t'aider à accepter le vieillissement et la mort
il y a 2 ans
OneZe
OneZe
2 ans
Alors go for it
:Mouais_Jesus:
par contre meme apres chirurgie faut prendre soin de sa peau quand même, sinon la chirurgie va mal vieillir.
oui j'imagine, mais bon pour l'instant j'ai pas l'argent de toute façon
il y a 2 ans
oui j'imagine, mais bon pour l'instant j'ai pas l'argent de toute façon
J espère que tu pourras le faire si tu y tiens vraiment key, courage
:calin_sam_frodon:
il y a 2 ans
La génétique, tous les gens de mon âge commence à waller sauf moi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
OneZe
OneZe
2 ans
J espère que tu pourras le faire si tu y tiens vraiment key, courage
:calin_sam_frodon:
j'espère aussi...
il y a 2 ans
Arretez de complexer sur tout bon sens, j'ai un parchemin sur le front et je le vis bien perso
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans