Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors comme ça les premières rides apparaissent et on cherche la solution miracle sur Onche.org
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
A vie sans chirurgie
C'est quel genre de chirurgie qu'il faut ? Tu sais si c'est efficace / ça dure longtemps ?
il y a 2 ans
Rétinol, hydratation (acide hyaluronique) et crème solaire
me remercie pas
Le café au lait
il y a 2 ans
c'est un peu flippant ça non ? je suis sûr qu'il y a un tas d'effets secondaires...
il y a 2 ans
Genma
2 ans
me remercie pas
ça c'est pour les prévenir, pas les guérir
il y a 2 ans
C'est quel genre de chirurgie qu'il faut ? Tu sais si c'est efficace / ça dure longtemps ?
Alors la c'est un domaine que je ne maîtrise pas suffisamment
Je préfère me taire que te dire des conneries
désolé
Je préfère me taire que te dire des conneries
désolé
il y a 2 ans
ça c'est pour les prévenir, pas les guérir
ça va aider à les atténuer et à prévenir les futures oui
on fait pas de miracles sans chirurgie
Le café au lait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va aider à les atténuer et à prévenir les futures oui
on fait pas de miracles sans chirurgie
et tu t'y connais en chirurgie ? ça m'intéresse
il y a 2 ans
Genma
2 ans
me remercie pas
Ca sert a rien, si y a des rides y a des rides et tu peux rien y faire, elles partiront pas. Y a que la chirurgie qui peut y changer quelque chose
il y a 2 ans
Ca sert a rien, si y a des rides y a des rides et tu peux rien y faire, elles partiront pas. Y a que la chirurgie qui peut y changer quelque chose
tu t'y connais en chirurgie ?
il y a 2 ans
Peeling chimique profond ou laser alors, pas obligé de faire des injections
ma mère avait fait un peeling chimique elle était toute cramé pendant un moment mais après ça pèle et t'as une nouvelle peau avec beaucoup moins de rides et ridules
Le café au lait
il y a 2 ans
et tu t'y connais en chirurgie ? ça m'intéresse
En chirurgie non pas vraiment mais en soin de la peau un peu
Le café au lait
il y a 2 ans
tu t'y connais en chirurgie ?
Non je suis pas chirurgienne mais je bosse dans le domaine de l esthétique donc pour les rides tu peux soit botox mais bof bof, injection d acide hyaluronique c'est plus naturel car elle est deja présente dans la peau naturellement mais c est pas durable dans le temps. Ou alors y a la technique ultime, un bon lifting
il y a 2 ans
Si tu as fait un point de restauration quand tu en avais pas, tu peux booter dessus.
il y a 2 ans
Peeling chimique profond ou laser alors, pas obligé de faire des injections
ma mère avait fait un peeling chimique elle était toute cramé pendant un moment mais après ça pèle et t'as une nouvelle peau avec beaucoup moins de rides et ridules
Certe ça fonctionne mais les chances de développer un cancer de la peau x1000
donc bon
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0