Ce sujet a été résolu
Ba oui du coup si il y avait des géant pour les pyramides tout s'explique.
Il posait les dernières pierres avec leurs bras de 15 mètres.logique
Il posait les dernières pierres avec leurs bras de 15 mètres.logique
Rien à voir on a pas besoin d'eux pour élever une pierre espèce d'ahuri méprisant, mais par contre porté sur de longue distances d'énorme pierre ça y'a qu'un géant qui peut savoir le faire

il y a 2 ans
J'y crois pas. Ça se saurait. Enfin... Y a des choses qui nous sont cachées. Mais si ça touche à la nature, je pense qu'on aurait été au courant par des vidéos amateurs.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Lis mes posts d'après.
Si ils se sont dessinés grands c'est pas parce qu'ils était grands mais pour dire qu'ils sont plus grands que les sous fifres.et oui les concours de zeub ça existe depuis la nuit des temps,les mecs ont construit les pyramides ils se prenaient pour des grands.
Mais bon si tu préfère voir ça premier degré"olala ils ont dessinés des mecs super grands,y avait des géants de 6metres",libre à toi,je vais pas me permettre de juger ton intelligence
Si ils se sont dessinés grands c'est pas parce qu'ils était grands mais pour dire qu'ils sont plus grands que les sous fifres.et oui les concours de zeub ça existe depuis la nuit des temps,les mecs ont construit les pyramides ils se prenaient pour des grands.
Mais bon si tu préfère voir ça premier degré"olala ils ont dessinés des mecs super grands,y avait des géants de 6metres",libre à toi,je vais pas me permettre de juger ton intelligence
il y a 2 ans
Putain d attardé
il y a 2 ans
C est des dessins trous de balle,si tu comprends pas que le mec sur le trône c est le boss et que le nain a côté c'est un larbin tas deux neurones.et que donc forcément l un est représenté balaise et l'autre minuscule,tu comprends?
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
J'y crois pas. Ça se saurait. Enfin... Y a des choses qui nous sont cachées. Mais si ça touche à la nature, je pense qu'on aurait été au courant par des vidéos amateurs.
Y'a bien eu une vidéo que tu peux retrouver sur le Web sauf que le mec qu'il l'as posté est réellement mort 

il y a 2 ans
C est des dessins trous de balle,si tu comprends pas que le mec sur le trône c est le boss et que le nain a côté c'est un larbin tas deux neurones.et que donc forcément l un est représenté balaise et l'autre minuscule,tu comprends?
il y a 2 ans
Ah oui, je crois lavoir vue. Mais en plus c'était le long d'une route. C'était pas perdu au fin fond des bois dans mes souvenirs.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Je place une anecdote ici.
Récemment j'ai date une meuf qui croyait que les sirènes existaient .
Voilà c'est tout pour moi
il y a 2 ans
Impossible avec des os en calcium, la section n'est pas assez solide pour supporter plus de quelques centaines de kilo. Matte les elephants, s'ils trébuchent ils meurent alors qu'ils sont à 4pattes.
Avec des os en acier c'est jouable mais va falloir des preuves de ouf
Avec des os en acier c'est jouable mais va falloir des preuves de ouf
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Bezla
il y a 2 ans
C est ce que je dis,t'es un bas du front.
Oui oui y avait des géants de 6metres parce que c'est dessiné
Oui oui y avait des géants de 6metres parce que c'est dessiné
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Mdr
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Vous pensez qu'ils existent ou pas ? Certains expliquent le néo colonialisme dans les pays du Levant à cause de cette raison caché
Il y en aurait même dans les espaces montagneux en Europe du Nord et en Amérique Latine (l'Afrique aussi bien sûr)
Il y en aurait même dans les espaces montagneux en Europe du Nord et en Amérique Latine (l'Afrique aussi bien sûr)
il y a 2 ans