InscriptionConnexion
Salut a tous comme indiquer dans le titre, nous célébrons ensemble le premier anniversaire du bannissement de @PuerAnus par notre cher @Captain404

Si vous avez une anecdote a son sujet n'hésitez pas
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Salut a tous comme indiquer dans le titre, nous célébrons ensemble le premier anniversaire du bannissement de @PuerAnus par notre cher @Captain404

Si vous avez une anecdote a son sujet n'hésitez pas
Je me permets de te mentionner @ChevalierMaudit pour le prochain Sujet Hebdomadaire
il y a un an
Première page...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Dire que j'ai été assez con pour arriver après la bataille et rater toute cette saga ><
En tout cas, merci au bon @Captain404 d'avoir mis hors d'état de noir nuire ce très cher guignol...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Première page...
:wi:
Comment tu l'as ressenti a ce moment-là ? Une petite pensée pour @1AnDeNewfag qui est tombé avec lui ?

En tout cas ce jour-là l'histoire du forum a pris un tournant
il y a un an
Jyfu
:zahi:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Vous avez beau le bannir, un jour, maculé de merde, le nègre fou reviendra. :pueranus-convoite:

Si vous avez le vocal où il gémit "Les modos, vous voulez me tuer! Vous me bannissez! Vous voulez tuer @PuerAnus!" faites moi signe. Ça m'a fait rire pendant des heures....
:HitlerRire:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Comment tu l'as ressenti a ce moment-là ? Une petite pensée pour @1AnDeNewfag qui est tombé avec lui ?

Et je rois que le lendemain @Tsuyua avait quitter ses fonctions de modérateur
il y a un an
Vous avez beau le bannir, un jour, maculé de merde, le nègre fou reviendra. :pueranus-convoite:

Si vous avez le vocal où il gémit "Les modos, vous voulez me tuer! Vous me bannissez! Vous voulez tuer @PuerAnus!" faites moi signe. Ça m'a fait rire pendant des heures....
Il y a un vocal ?
:se_retient:
il y a un an

j’aimerais aussi entendre ça

:playstation1:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
Quand je suis arrivé sur le forum j’étais un khey lambda
:risi_choc:

Un vulgaire migrant
:sueur:

Comme tout le monde j ai demandé a allez au goulag histoire de savoir si j étais un homme ou pas
:risi_choc:

C est la que j ai rencontré celui qui allait devenir mon maitre
:sourire_tordu:

Il m a appris a survivre dans des bâtiments désaffecté, a me nourrir avec des sodas datant de la seconde guerre mondial

Mais surtout

Surtout la gestion de mes déjections ainsi que l art subtil du camouflage (notamment le visage)

Maintenant j’attend impatiemment le retour de mon maitre depuis qu il nous a quitté

:justice_puer:
:je_suis_puer:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Il y a un vocal ?
:se_retient:
J'ai le souvenir de l'avoir entendu.
il y a un an
Meego
Meego
1 an

C'était un nuisible qui même au goulag s'amusait à se vanter de la façont dont il aimait se réfugier derrière son sois-disant handicap, afin de faire souffrir psychologiquement des femmes. J'ai été satisfait ce jour là !
:oui:

En quoi l'histoire du forum a pris un tournant ce jour là du coup ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Ca fait un an déjà ? Ben il nous manque pas avec ses mosaïques caca.
:DanceParty:
il y a un an
C'était un nuisible qui même au goulag s'amusait à se vanter de la façont dont il aimait se réfugier derrière son sois-disant handicap, afin de faire souffrir psychologiquement des femmes. J'ai été satisfait ce jour là !
:oui:

En quoi l'histoire du forum a pris un tournant ce jour là du coup ?
Captain qui attendait ça depuis 3 ans
:Kalinwtf:

Parce que ça en quelque sorte clôturait l'arc Grande Migrationche et nous laçait dans une nouvelle aventure

A l'époque Noban été également le forumeur le plus célèbre du forum et qui sait ce qui l'aurait importait de plus au Forum ?

Ca a également enlever une boucle au Forum.

Et tant d'autres raisons...
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Captain qui attendait ça depuis 3 ans
:Kalinwtf:

Parce que ça en quelque sorte clôturait l'arc Grande Migrationche et nous laçait dans une nouvelle aventure

A l'époque Noban été également le forumeur le plus célèbre du forum et qui sait ce qui l'aurait importait de plus au Forum ?

Ca a également enlever une boucle au Forum.

Et tant d'autres raisons...
Ma foi, j'ai marqué l'histoire du fofo à ma façon !
‎‎ ‎
il y a un an
Il est super marrant. J'aime bien lire ses pavés où il parle de sa merde fumante
:pouetpouet:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a un an
Ma foi, j'ai marqué l'histoire du fofo à ma façon !
En nous enlevant notre innocence
:kalinjournal:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
En nous enlevant notre innocence
:kalinjournal:
De toute façon tu as quand marqué l'histoire su forum pour le moment
il y a un an
Il est super marrant. J'aime bien lire ses pavés où il parle de sa merde fumante
:pouetpouet:
Ça c est bougnaderos
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an