Créer un compteSe connecter
Une fois devenus praticiens, leur salaire mensuel brut est de 2 646,67 € pour ceux travaillant à temps partiel et de 4 565,50 € pour ceux travaillant à temps plein.

Dans le domaine public, plus les pharmaciens gravissent les échelons, plus leur rémunération augmente :

Au bout de 10 ans d’exercice, le salaire brut atteint 5 842,60 € ;
Après 20 ans, il passe à 7 434,25 € ;
Passé les 30 ans d’expérience, vous gagnerez 9 229,60 € brut.

Mdr c'est level ingénieur en terme de salaire

:Linkberet:
il y a 2 ans
Ton grand pavé t'as cru que j'allais lire l'esclave
il y a 2 ans
elle a un copain, faut accepter ce genre de choses, et savoir rester amis.
et des fois elles changent de partenaires, mais tres franchement faut savoir rester amis avec certaines femmes, faut apprendre a sortir de ca téte de vouloir les baiser toutes.
payes toi une pute un jours, sa te fait comprendre que le sex oui c'est bien mais, c'est pas le cœurs d'une relations.
après bon aimer c'est beaucoup souffrir faut bien le comprendre mais on le comprends après une relation pas avant ou dans une relations.
:Tant-pis:
Elle est seulement de passage dans ma ville malheureusement, me fallait son numéro pour pouvoir la revoir
:Risicactus:

Après elle revient à la pharmacie Samedi pro comme j'ai dis, mais je me vois ml y aller juste pour elle alors que je bosse pas
:ploplodir:
il y a 2 ans
Mouais
:blade_runner6:
il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien

gg khey
:onche_ondulay:
Merci khey
:doomer:
il y a 2 ans
Ton grand pavé t'as cru que j'allais lire l'esclave
Désolé l'analphabète
il y a 2 ans
Elle est seulement de passage dans ma ville malheureusement, me fallait son numéro pour pouvoir la revoir
:Risicactus:

Après elle revient à la pharmacie Samedi pro comme j'ai dis, mais je me vois ml y aller juste pour elle alors que je bosse pas
:ploplodir:
:Tant-pis:
il y a 2 ans