Ce sujet a été résolu
Mais bien sûr que si genre tu fantasmait sur une scène de viol par une adulte sur toi fin je suis fou ou quoi
En quoi c'est l'hôpital qui se fou de la charité ?
Ce genre d'arguments c'est dégueulasse et ça ne fait que banalisé une pratique immonde qu'est la pédophilie
En quoi c'est l'hôpital qui se fou de la charité ?
Ce genre d'arguments c'est dégueulasse et ça ne fait que banalisé une pratique immonde qu'est la pédophilie
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@Youridefou sur X
Voir le post de @Youridefou
Cliquer pour charger le post
Perso j'ai 29 piges et je ne suis pas attiré par les meuf de moins 20 ans.
Et c'est vrai qu'il y a qqch de malsain quand on entends des histoires avec des mec qui ont couchés avec des meuf mineures.
Mais dans le sens inverse, lorsque c'est une meuf majeure qui décide de coucher avec un mec mineur, honnêtement je ne vois pas le problème
Tant que le jeune ados est consentant, je ne vois pas le soucis
Autant si elle a violé des jeunes ados, ok, c'est répréhensible. Mais si les jeunes étaient consentant... Où est le problème ?
Et c'est vrai qu'il y a qqch de malsain quand on entends des histoires avec des mec qui ont couchés avec des meuf mineures.
Mais dans le sens inverse, lorsque c'est une meuf majeure qui décide de coucher avec un mec mineur, honnêtement je ne vois pas le problème
Tant que le jeune ados est consentant, je ne vois pas le soucis
Autant si elle a violé des jeunes ados, ok, c'est répréhensible. Mais si les jeunes étaient consentant... Où est le problème ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Nan j'arrêterais pas désolé vous êtes les premiers à vous plaindre des violences que subissent les hommes et qu'on en parle pas assez mais des qu'il y'a un ças réel ça tourne le dos et ça te sort des arguments ignoble
il y a 2 ans
ptn j'avais oubliez que ct illegale
et je m'attendais a un tweet de la meuf qui se vente oklm de depuceller des 0tout.
imagine elle prend plus que des vrai pedo "FRONCAIS"
et je m'attendais a un tweet de la meuf qui se vente oklm de depuceller des 0tout.
il y a 2 ans
Ah non c'est juste que t'es une kheyette tu peux pas comprendre mais je t'assure que c'est un rêve normal pour un gamin de 12 à 15 piges.
apres 12ans c'est un peu chaud.
meme si ca parler que de bite et de meuf a cette age la.
meme si ca parler que de bite et de meuf a cette age la.
il y a 2 ans
dbz
2 ans
ptn j'avais oubliez que ct illegale
C'est sûrement ce qui va arriver, une prof ultra bonne qui suçait ses élèves a pris 20 ans en prison de haute sécurité
il y a 2 ans
Ben elle est bonne et bandante, par contre c'est vrai que c'est bizarre on voit jamais l'équivalent masculin, un Chad BG qui violerait des fillettes ça existe pas
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0