InscriptionConnexion
C’est quelle page
:AAH:
il y a un an
Après l'op je me rappelle surtout quand il était sur le 15-18 en 2017/2018, il faisait parti un peu des "epop" de l'époque avec Novkrim, pns etc
D'ailleurs il a ragé une fois car j'avais pas pris son smiley pour la gazette ahi
2017-2018 c'était pas déjà finito le 15-18 ?

J'ai du migrer en 2016 il me semble
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Gioire
Gioire
1 an
J'envoie plus en MP
:)
mpié
il y a un an
2017-2018 c'était pas déjà finito le 15-18 ?

J'ai du migrer en 2016 il me semble
Le 15-18 c'est finito depuis respawn
il y a un an
Minuit
Minuit
1 an
Annapurna m'en veux personnellement, n'oubliera pas et ne me pardonnera jamais, je suis
:Brisee:
Bientôt l'HP pour toi le brisé
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Merci+ t’as une concurrente fais gaffe
:AAH:
il y a un an
Après l'op je me rappelle surtout quand il était sur le 15-18 en 2017/2018, il faisait parti un peu des "epop" de l'époque avec Novkrim, pns etc
D'ailleurs il a ragé une fois car j'avais pas pris son smiley pour la gazette ahi
Ayaaa tu es le khey qui organisait les jeux régulièrement non ? Nintendo ou un truc dans le genre
il y a un an
C'est un déguisement de fête en plastique

Les mecs qui bandent avant même de vérifier sur quoi bordel respectez-vous
:cafe:
du coup le baiser avec ces faux seins cest hétéro ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Bientôt l'HP pour toi le brisé
Si c'est pour avoir mon logement et ma bouffe payé par le contribuable avec un harem de tarée sans tabou et d'infirmière 10/10 tu me brise quand tu veux
:AAH:
il y a un an
Après l'op je me rappelle surtout quand il était sur le 15-18 en 2017/2018, il faisait parti un peu des "epop" de l'époque avec Novkrim, pns etc
D'ailleurs il a ragé une fois car j'avais pas pris son smiley pour la gazette ahi
C'était un smiley volé d'ailleurs Image
il y a un an
Merci+ t’as une concurrente fais gaffe
:AAH:
C'est tous des fanatiques du Nanachisme
il y a un an
Minuit
Minuit
1 an
Si c'est pour avoir mon logement et ma bouffe payé par le contribuable avec un harem de tarée sans tabou et d'infirmière 10/10 tu me brise quand tu veux
:AAH:
L'HP dream
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
C'est tous des fanatiques du Nanachisme
Je comprend alors que
:Trap-charme:
est master race
il y a un an
Je comprend alors que
:Trap-charme:
est master race
il y a un an
Merci+ t’as une concurrente fais gaffe
:AAH:
il y a un an
C'est tous des fanatiques du Nanachisme
allons allons, tu sais que toi ici tu finira par rejoindre l'église Nane, tôt ou tard
il y a un an
Je comprend alors que
:Trap-charme:
est master race
il y a un an
comment ça ?
J’ai send le liens quelques part
:AAH:
il y a un an