Créer un compteSe connecter
Tient goûte le sol
GIF
il y a 2 ans
La réf du titre du topic c'est Wirt de Diablo 1 n'est-ce pas ? Hein ? Hein ?
il y a 2 ans
La réf du titre du topic c'est Wirt de Diablo 1 n'est-ce pas ? Hein ? Hein ?
Non c'est une référence à Monk saison 5 épisode 7 à 20:56 quand le lieutenant interpelle son supérieur sur un indice... Comment tu peux demander c'est logique merde
GIF
il y a 2 ans
Go -15 le pyj
:salut:
il y a 2 ans
Non c'est une référence à Monk saison 5 épisode 7 à 20:56 quand le lieutenant interpelle son supérieur sur un indice... Comment tu peux demander c'est logique merde
GIF
Putain les jeunes vous avez vraiment des refs de merde
:Boomer_journal:
il y a 2 ans
Putain les jeunes vous avez vraiment des refs de merde
:Boomer_journal:
Je saurai pas dire pourquoi mais ton post m'a fait pensé que j'ai découvert que je pouvais jouer en ligne sur ma Playstation 2 pile quand j'ai réussi à m'acheter la Playstation 3 à l'époque.

Dire que jeune j'avais passé des années sans ça alors qu'un putain de câble ethernet était à 1 mètre de la console. Ma connerie m'a fait rater beaucoup
il y a 2 ans
DDB
:)

Enjoy ton ban
:)
il y a 2 ans
Je saurai pas dire pourquoi mais ton post m'a fait pensé que j'ai découvert que je pouvais jouer en ligne sur ma Playstation 2 pile quand j'ai réussi à m'acheter la Playstation 3 à l'époque.

Dire que jeune j'avais passé des années sans ça alors qu'un putain de câble ethernet était à 1 mètre de la console. Ma connerie m'a fait rater beaucoup
T'inquiètes pas ca m'arrive touts les jours d'avoir des évidences sous les yeux et mettre des mois à les calculer
il y a 2 ans
Je parle pas de ce genre de ban... J'ai engagé un mec sur le darknet t'es mort Fabien Marshall 34 rue chabeux 76980 saune-sur-aube

Enfin j'espère que c'est toi le mec est en route
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas ca m'arrive touts les jours d'avoir des évidences sous les yeux et mettre des mois à les calculer
La tristesse
GIF

Ressortir sa ps2 pour récupérer un cd que tu veux mettre dans ta PS3 toute neuve, voir l'emplacement du câble ethernet, te dire "attend sérieux?"
il y a 2 ans
Je viens de te payer pour te suicider ? Ça sert à quoi putain je veux être remboursé
GIF
il y a 2 ans
La tristesse
GIF

Ressortir sa ps2 pour récupérer un cd que tu veux mettre dans ta PS3 toute neuve, voir l'emplacement du câble ethernet, te dire "attend sérieux?"
Hello darkness my old friend
il y a 2 ans
Bon bah si ça va bien se passer
GIF
il y a 2 ans
Hello darkness my old friend
T'as fais remonté un souvenir douloureux que mon cerveau avait pourtant bien mis sous le tapis
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis sur téléphone, que celui qui a mis un petit caca sur mon post se dénonce immédiatement
GIF
il y a 2 ans
Ta mère est tellement grosse que la CAF lui loue un Fenwick pour lever son gros cul
GIF
il y a 2 ans
Ta mère est tellement grosse qu'on l'appelle Jupiter, son orbite gravitationnelle attire tout le rayon gâteau dans son chariot quand elle croise un Leclerc
il y a 2 ans
C'est pas le cas ?
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Alors là c'est magnifique
GIF

T'es vraiment un connard et je le pense sincèrement. J'aimerai remercier tes parents d'avoir contribué à l'équilibre des choses, grâce à toi et cette contrebalance on vient sûrement de faire un pas de géant dans l'avancement de l'humanité.

Ta connerie a sûrement permis d'inventer le moteur à air pauvre tocard
GIF
il y a 2 ans