InscriptionConnexion
A priori c'est toi qui est vraiment con pour pas comprendre que Dieu est accessible en dehors des monothéismes
il y a un an
dieu sait tout sauf pour l'électricité, le moteur a explosion, les ondes, l'anatomie, l'astronomie. Entre autres.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
allahin c'est quoi un ovule ?
:jesus_prof:

- un ovni ?
:allahin:

-ok plus facile, qu'est ce qui se forme en premier chez le jeune foetus ?

-les os wesh

-... tu peux me dire combien de temps dure une grossesse

-6 mois pour les femmes arabe , toute la vie pour les noires hhhhhhhhhh

-ok je te met 20/20 mon petit allahin car t'es lacune scolaire sont la cause de la société
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
dieu sait tout sauf pour l'électricité, le moteur a explosion, les ondes, l'anatomie, l'astronomie. Entre autres.
:nez:
il a de grosse lacune
faut l'envoyer en classe segpa
:Daenerys_Aya:
il y a un an
il a de grosse lacune
faut l'envoyer en classe segpa
Il sera enfin réunis avec ses fidèles.
:Bougnoule:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je pose cette explication là pour ceux qui seraient curieux, sincères et de bonne foi:

www.call-to-monotheism.com https://www.call-to-monot[...]ific_error_in_the_qur_an_
il y a un an
Le terme "Allah" est juste le terme arabe générique pour désigner Le Créateur. Ce terme est également utilisé par les arabes juifs et chrétiens

Ensuite même les théologiens de l'Eglise catholique reconnaissent que les musulmans adorent bien Le Créateur, Dieu de la Bible, Dieu d'Abraham. Et idem pour les rabbins juifs, experts de l'ancien testament

Enfin réciproquement les musulmans considèrent bel et bien qu'ils ont le même Dieu que les juifs
(En tout cas la majorité d'entre eux, et ceux qui sont un minimum éduqués)

(Et de plus l'islam est en tout point similaire au judaïsme et au judaïsme ancien de l'antiquité.
Donc bref c'est complètement faux et mensonger de dire que ya aucun rapport)
il y a un an
Putain mais qu'est-ce qu'ils sont arriérés ces macaques
:Special:
Les hadiths datent du Xe siècle quand même donc bon normal
il y a un an
Si. Dieu le Père est bien Yahvé
Tu confonds chrétien et marcioniste (les marcionistes ont par ailleurs totalement disparu)
il y a un an
Alors là ! Je me demande si l'OP est un troll ou un débile.
Personne ne sait quand il va pleuvoir et les ballons c'est de la prédiction. Tu as une probabilité. Elle peut être très élevé, c'est pas le ballon sonde qui ACTIONNE la pluie. Il y a un processus et même quand on déclenche chimiquement la pluie, c'est la réaction chimique.

Pour l'Utérus askip c'est que de l'imagerie. T'as pas la possibilité de savoir tout ce qui se trame cellule par cellule.

C'est plus facile de faire les gneugneu sur un texte que de comprendre ce qu'il veut vraiment dire.
De plus je suis absolument pas pro-muslim, je m'en carre, c'est juste que vous avez une lecture biaisé et vous refusez d'ouvrir deux secondes vos neurones parce que ça vous fait kiffer de taper sur le Coran. Ca je m'en ballec mais faites le bien svp

Pour comprendre le sens des exemples, lisez le groupe :

"personne ne sait ce qui arrivera demain ; personne ne sait ce qui est dans l'utérus ; personne ne sait ce qu'il gagnera demain ; personne ne sait à quel endroit il mourra ; et personne ne sait quand il pleuvra. »"

Ca vous indiquera ce qu'ils voulaient dire par là. Piochez pas à gauche et à droite. Sinon prenez des cours de lecture j'sais pas
> Pour l'Utérus askip c'est que de l'imagerie. T'as pas la possibilité de savoir tout ce qui se trame cellule par cellule.

Oui. On voit un garçon à l'image , mais c'est une petite fille qui naît .

T'en a d'autres comme ça ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est pour ca que l'on corrige les hospitaliers qui veulent usurper les pouvoirs du Dieu unique wallah adhim
:chat_islam:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
> Pour l'Utérus askip c'est que de l'imagerie. T'as pas la possibilité de savoir tout ce qui se trame cellule par cellule.

Oui. On voit un garçon à l'image , mais c'est une petite fille qui naît .

T'en a d'autres comme ça ?
T'as lu mon message au moins ? Je comprends pas ta réflexion.
Essaye de faire l'effort de contextualiser dans le topic ce que je dis.
il y a un an
Post avant "non mais c'est les humains qui se sont trompés en recopiant le message"

:jesus_moqueur:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Alors là ! Je me demande si l'OP est un troll ou un débile.
Personne ne sait quand il va pleuvoir et les ballons c'est de la prédiction. Tu as une probabilité. Elle peut être très élevé, c'est pas le ballon sonde qui ACTIONNE la pluie. Il y a un processus et même quand on déclenche chimiquement la pluie, c'est la réaction chimique.

Pour l'Utérus askip c'est que de l'imagerie. T'as pas la possibilité de savoir tout ce qui se trame cellule par cellule.

C'est plus facile de faire les gneugneu sur un texte que de comprendre ce qu'il veut vraiment dire.
De plus je suis absolument pas pro-muslim, je m'en carre, c'est juste que vous avez une lecture biaisé et vous refusez d'ouvrir deux secondes vos neurones parce que ça vous fait kiffer de taper sur le Coran. Ca je m'en ballec mais faites le bien svp

Pour comprendre le sens des exemples, lisez le groupe :

"personne ne sait ce qui arrivera demain ; personne ne sait ce qui est dans l'utérus ; personne ne sait ce qu'il gagnera demain ; personne ne sait à quel endroit il mourra ; et personne ne sait quand il pleuvra. »"

Ca vous indiquera ce qu'ils voulaient dire par là. Piochez pas à gauche et à droite. Sinon prenez des cours de lecture j'sais pas
toi et ta religion on t'encule :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
toi et ta religion on t'encule :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar: :allahakbar:
Bah très bien, que veux-tu qu'un dégénéré comme toi puisses me faire ?
Je suis même pas musulman. C'est ballot.
il y a un an
Bah très bien, que veux-tu qu'un dégénéré comme toi puisses me faire ?
Je suis même pas musulman. C'est ballot.
tu ES musulman

pas de takya avec nous
:jean_marire:
il y a un an
Raconte par Ibn ‘Umar : L’Apôtre d’Allah a dit, « Les clés de la connaissance de l'invisible sont au nombre de cinq, que personne ne connaît si ce n’est Allah... personne ne sait ce qui arrivera demain ; personne ne sait ce qui est dans l'utérus ; personne ne sait ce qu'il gagnera demain ; personne ne sait à quel endroit il mourra ; et personne ne sait quand il pleuvra. »

hadithcollection.com https://hadithcollection.[...]ook-017-hadith-number-149

C'était vrai jusqu'au jour où les blancs inventèrent, l'échographie et les ballons météorologiques
:hanouna_rire:

On arrive même à faire pleuvoir sur commande grâce au cloud seeding
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Ensemencement_des_nuages
:hanouna_rire:
Bordel, le prophète peut voler jusqu'à la Lune sur son âne magique mais peut pas prédire la météo et l'échographie
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an