Ce sujet a été résolu
cookiedialga
1 an
La vraie question étant :
Pourquoi vouloir séduire une blanche ?
Pourquoi vouloir séduire une blanche ?
Pour perpétuer la race ?
il y a un an
C'est super simple, il suffit d'être 11/10, gomuscu mais pas trop, 1.85m minimum, yeslife, gagner 7k net/mois minimum, avoir bac+7 en baratin, grosse voiture, grosse maison, être célèbre et avoir suffisament la dalle pour avoir envie de se taper une blanche en 2k24
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
C'est super simple, il suffit d'être 11/10, gomuscu mais pas trop, 1.85m minimum, yeslife, gagner 7k net/mois minimum, avoir bac+7 en baratin, grosse voiture, grosse maison, être célèbre et avoir suffisament la dalle pour avoir envie de se taper une blanche en 2k24
Pourquoi Bamboulin 3/10, RSA/dealer à la sauvette lui il peut ?
il y a un an
Allez dévoilez vos techniques pour séduire une blanche, me dites pas que vous êtes tous avec des asiat et des maghrébines
il y a un an
Pourquoi Bamboulin 3/10, RSA/dealer à la sauvette lui il peut ?
C'est pour lutter contre la discrimination, le faschisme, le racisme, l'extrême droite et l'antisémitisme
Il est important de ne pas refuser quelqu'un à cause de sa couleur de peau
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
C'est pour lutter contre la discrimination, le faschisme, le racisme, l'extrême droite et l'antisémitisme
il y a un an
Dès que tu en a une en face de toi, montre ton Z, si ta une bonne bite crois moi qu'elle va se jeter sur toi

Connard
il y a un an
Je donne une information NEUTRE et OBJECTIVE
il y a un an
Jamais sorti avec une blanche de ma vie on dirait que je leur plaît pas du tout, alors que les maghrébines ça va j'ai aucun soucis bizarrement (et pas des maghrébines cassos justement)
il y a un an