Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'arrives à avoir des nudes kheyou ? mon mp t'est ouvert
Putain ça fait 3 topic que je lui demande !!!
@LaGrotteDeYtgki les nudes !!!
LES NUDES !!!
@LaGrotteDeYtgki les nudes !!!
LES NUDES !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
T'arrives à avoir des nudes kheyou ? mon mp t'est ouvert
On peut pas envoyer de nude sur Tinder
https://image.noelshack.com[...]7/17/1493199462-lcqos.png
il y a 2 ans
Je bosse en tant que Barman. Des Celestines timides toutes sages on en croise à la pelle, puis après deux ou trois cocktails tu les vois se trémousser entres les cuisses d’un groupe de renois. Bienvenue dans le monde moderne 2024.
Toutes des putes
Toutes des putes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Mon fake aussi a une douzaine de matchs en attente et des discussions mortes depuis des jours
Elles sont inintéressantes
Elles sont inintéressantes
Laisse moi deviner
Pour attirer l'attention et la garder elles font directement allusion au cul ?
Pour attirer l'attention et la garder elles font directement allusion au cul ?
il y a 2 ans
Parceque les meufs normales vont rarement dans des bars et surtout pas sur tinder
Après elles sont plus décadentes en moyenne oui
Après elles sont plus décadentes en moyenne oui
il y a 2 ans
Il suffirait que les chads arrêtent de baiser à droite à gauche (monogamie stricte) et les femmes n'auraient RIEN à se mettre sous la dent
La solidarité des forts avec le reste de la population profiterait au monde entier mais ils préfèrent s'enivrer au max en produisant un système qui met les faibles sur le carreau
La plupart des chads qui assument et se jettent à pieds joints dans ce mode de vie hédoniste fait de plaisirs sans fin et d'opulence sont également des psychopathes qui prennent un plaisir sadique non seulement à tout rafler mais aussi à faire souffrir les faibles sur lesquels ils marchent avec amusement
1m70 HAPA 3,5/10
La solidarité des forts avec le reste de la population profiterait au monde entier mais ils préfèrent s'enivrer au max en produisant un système qui met les faibles sur le carreau
La plupart des chads qui assument et se jettent à pieds joints dans ce mode de vie hédoniste fait de plaisirs sans fin et d'opulence sont également des psychopathes qui prennent un plaisir sadique non seulement à tout rafler mais aussi à faire souffrir les faibles sur lesquels ils marchent avec amusement
il y a 2 ans
90% de la pop ne fréquente pas ou peu le monde de la nuit
90% sont décadent je voulais dire clé.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Parfois tu vois des meufs un peu timides, Célestine, tu te dis qu'elle est encore pure. Mais non, elle s'est déjà fait déboiter le cul par bon nombre de Chad
Il y avait une fille qui bossait avec moi qui était exactement ce que tu disais.
Elle avait même trompé son mec au nouvel an après le boulot
Elle avait même trompé son mec au nouvel an après le boulot
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans