InscriptionConnexion
Alors vu comme ça oui, mais en partant du principe que je vise Faust, plus j'attends moins j'ai de chance de l'avoir
ça dépend combien tu as de 000, perso c'est trop risqué, sinon tu balances tout dans la bannière Faust + shards et tu gardes ton ticket
il y a un an
0 dose, 1 compte jvc mort, 6 comptes ban def, 5 badges onche
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Clou
Clou
1 an
ça dépend combien tu as de 000, perso c'est trop risqué, sinon tu balances tout dans la bannière Faust + shards et tu gardes ton ticket
J'ai déjà 5 000 ahi en vrai c'est une idée de merde de claquer le ticket maintenant mais bon, je vais croire en ma chance

Je préfère ne pas all in parce que si je me fais shaft je vais mal le vivre, surtout que le rythme des portails est assez élevé, j'ai pas envie de me retrouver à poil
:risi_triangle:

2 - 3 multis + le ticket au maximum
il y a un an
J'ai déjà 5 000 ahi en vrai c'est une idée de merde de claquer le ticket maintenant mais bon, je vais croire en ma chance

Je préfère ne pas all in parce que si je me fais shaft je vais mal le vivre, surtout que le rythme des portails est assez élevé, j'ai pas envie de me retrouver à poil
:risi_triangle:

2 - 3 multis + le ticket au maximum
après ils vont probablement mettre un rateup Sinclair
il y a un an
Clou
Clou
1 an
après ils vont probablement mettre un rateup Sinclair
Oui c'est obligé, mais lui ça me dérangerait moins de ne pas le drop maintenant
il y a un an
:Fille_fofolle:
il y a un an
0 dose 5 pseudos jvc et 0 badge
il y a un an
Oui c'est obligé, mais lui ça me dérangerait moins de ne pas le drop maintenant
j'aime bien Sinclair persoent mais je l'ai déjà donc ce sera un skip si c'est pas une forme N
il y a un an
Clou
Clou
1 an
j'aime bien Sinclair persoent mais je l'ai déjà donc ce sera un skip si c'est pas une forme N
C'est sûr ça sera un N corp, ils ont pas teasé le fait qu'il ait une identité en duo avec Kromer pour rien
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
1 Doses , 27 Pseudos jvc , 1 badge
:risitas_ahi:
0 doses, j'ai perdu le compte des pseudos de JVC, 1 badge
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est sûr ça sera un N corp, ils ont pas teasé le fait qu'il ait une identité en duo avec Kromer pour rien
justement c'est pas sûr à mon avis, il me semble qu'il n'y a que quatre slots N-Corp dans le menu, donc pas de Sinclair, peut-être qu'ils comptent le sortir beaucoup plus tard
il y a un an
Oui
:DanceParty:

Et vive Shinobu
:DanceParty:
Vive Shinobu
:Megumin_deformee:

Viens prendre un BAIN avec moi
:Megumin_deformee:
il y a un an
100% dépressif, 100% problèmes de santé.
:DanceParty:
il y a un an
100% humain, et vous ?
This + 0 pseudo jvc
il y a un an
Clou
Clou
1 an
justement c'est pas sûr à mon avis, il me semble qu'il n'y a que quatre slots N-Corp dans le menu, donc pas de Sinclair, peut-être qu'ils comptent le sortir beaucoup plus tard
Ça serait bizarre qu'ils loupent le coche de la hype autour du chapitre 3 pour le sortir
:(
il y a un an
Idem ici.
:Wadanohara:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Coeur
Coeur
1 an
Mais kj. C'est ou que ca a foiré?
Ayaaaaaa
:rire:


0 dose aussi crayon
il y a un an
Vive Shinobu
:Megumin_deformee:

Viens prendre un BAIN avec moi
:Megumin_deformee:
Avec plaisir
il y a un an
100% dépressif, 100% problèmes de santé.
:DanceParty:
Oula tes 6 doses t ont pas aidés toi
il y a un an
Oula tes 6 doses t ont pas aidés toi
J'en ai deux.
:(
il y a un an