Créer un compteSe connecter
La même, j'ai jamais compris les sous-hommes de moins d'1m85
:zidane_zoom:

ayooo quel interêt de vivre quand tu fais la taille d'une gonzesse ?
Osef au pire non ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Le plus pitoyable c'est qu'il fait le beau en croyant que ses muscles vont rattraper sa petite taille alors que ça fait juste plus con
:nez:
Même pas de muscles, juste maigre.
il y a 2 ans
au contraire, la sélection sexuelle évite qu'on aie une prochaine génération remplis de célestins au RSA, seuls les chad transmettront leurs gènes,
:lebossgraisse:
C'est même mieux que des déchets au physique pas avantageux ne baisent pas non ?

Perso je pousse la logique de la sélection naturelle jusqu'au bout du coup ça m'amuse
il y a 2 ans
:p_bateman:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Le plus pitoyable c'est qu'il fait le beau en croyant que ses muscles vont rattraper sa petite taille alors que ça fait juste plus con
:nez:
Ça fait giga cringe et insécure

Certains sont tellement traumatisés qu'ils se rendent même plus compte qu'ils font de la merde
il y a 2 ans
Bof, si t'es beau t'existes t'as même pas besoin d'être doué socialement pour baiser
il y a 2 ans
Osef au pire non ?
Le but premier de la vie c'est de baiser pour se reproduire, à moins que tu sois assez intelligent pour avoir trouvé un nouvel objectif à ta vie, t'as aucun espoir d'accomplir le premier donc pourquoi vivre ?

Perso 1m86 au passage
il y a 2 ans
La vie des femmes c'est surcoté et misérable la plupart du temps

Ok le loser de la vidéo est insécure, mais les meufs niveau insécurité c'est sévère également

Le plus drôle c'est que malgré toutes les teubs qu'elles peuvent avoir elles sont toujours aussi insécure et en manque d'attention
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWNidWdoaGdtbnA5aw==

Chaud ce niveau d'insécurité

Comment c'est possible d'avoir le seum comme ça ? Ça sert à quoi de vouloir plaire à toutes les femmes ? Plaire déjà à une seule ça serait pas mal non ?

Cette génération de fragile qui veut plaire à la terre entière, le narcissisme sociétal rend vraiment les gens paranos et insécure
La rage des nains
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Le but premier de la vie c'est de baiser pour se reproduire, à moins que tu sois assez intelligent pour avoir trouvé un nouvel objectif à ta vie, t'as aucun espoir d'accomplir le premier donc pourquoi vivre ?

Perso 1m86 au passage
La taille ça peut aider mais la partie la plus importante de ton corps ça restera toujours ton visage
il y a 2 ans
C'est même mieux que des déchets au physique pas avantageux ne baisent pas non ?

Perso je pousse la logique de la sélection naturelle jusqu'au bout du coup ça m'amuse
perso je m'amuse plus avec des célestins au propos extrêmes que des chads avec un discours de pnj
:naturlichemain:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 2 ans
perso je m'amuse plus avec des célestins au propos extrêmes que des chads avec un discours de pnj
:naturlichemain:
La sélection naturelle est une bonne chose
il y a 2 ans
J'ai du mal à y croire

La tchatche ça fait rien sérieusement, si t'es vraiment beau, t'as même pas besoin de dire quoique ce soit que les meufs font tout le boulot

Ton pote de 1m70 il cope et force c'est certain
il y a 2 ans
Non je suis juste adepte de la sélection naturelle
il y a 2 ans
Moi je dis qu'autant les mecs qui ravent que les gonzesses avec tous leurs critères sont ridicules
:Ca_onche_cou_en_avant:
il y a 2 ans
Oui elles valent rien

Surtout que les grosses vaches elles elles peuvent perdre du poids, les manlets eux n'ont pas ce choix

Les grosses ce sont vraiment des êtres médiocre ça dégoute
il y a 2 ans
Mais justement faut pas savoir bien parler faut juste être attirant en premier lieu, c'est ça l'attraction c'est purement physique au départ

Ok ton pote il peut avoir la tchatche et profiter de baiser des meufs qui sont paumées dans leur vies, mais il arrivera jamais à construire une relation stable avec une femme

Après il est sans doute pas dans cette optique car il sait que naturellement parlant il est une erreur génétique

Les mecs qui pensent qu'à baiser des crasseuses c'est une forme de cope dans un sens
il y a 2 ans
T'es bluepill je dirais

Baiser 100 meufs différentes sur 1 année quand t'es un mec je vois pas ça comme un modèle de réussite, ça prouve juste que t'es un loser insécure

C'est bien plus satisfaisant pour un homme d'avoir une famille avec enfants

Baiser des meufs paumées et instables c'est pas terrible
il y a 2 ans
Ton droit de vote est un crime contre l'humanité
:ronaldo_oreiller:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Débile mental