InscriptionConnexion
Les parents qui mettent leurs enfants à la rue sont tellement des connards, quant tu imposes à quelqu'un de vivre la moindre des choses c'est d'assumer si la personne n'est pas capable de s'assumer seule à l'âge adulte
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ok Tanguy le parasite
tanguy il a son aile au bout de la maison totalement indépendante, une petite maison en somme et je ne suis pas prêt d'en partir, mes parents sont heureux et je les aide donc c'est du donnant donnant, je travaille et j'ai ma voiture, 1800 euros net pour 35 heures, et toi le cuck indépendant?
il y a un an
guismo
guismo
1 an
pauvre débile, vaut mieux vivre chez ses parents dans une grande baraque que de bouffer des pâtes seul comme un clochard dans un hlm puant remplis de rats eux mêmes puants...
Non te cherche pas d'excuse, si t'es un homme un vrai tu quittes le nid dès que t'as un salaire.
:soral_poliment_original:
:noel:
il y a un an
guismo
guismo
1 an
tanguy il a son aile au bout de la maison totalement indépendante, une petite maison en somme et je ne suis pas prêt d'en partir, mes parents sont heureux et je les aide donc c'est du donnant donnant, je travaille et j'ai ma voiture, 1800 euros net pour 35 heures, et toi le cuck indépendant?
Tout pareil sauf que je fais pas chier mes parents qui ne demandent qu'à vivre enfin tranquille tous les deux en amoureux
il y a un an
ben non, je vis chez mes parents je travaille, grande maison et mon aile totalement indépendante, 1800 euro de salaire je participe aux charges à hauteurs de 350 euros, j'achète ma bouffe, il me reste 1000 euros par mois pour tout le reste, no rage le cuck indépendant..
il y a un an
Non te cherche pas d'excuse, si t'es un homme un vrai tu quittes le nid dès que t'as un salaire.
:soral_poliment_original:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ok le pauvre pense ce que tu veux
il y a un an
guismo
guismo
1 an
ben non, je vis chez mes parents je travaille, grande maison et mon aile totalement indépendante, 1800 euro de salaire je participe aux charges à hauteurs de 350 euros, j'achète ma bouffe, il me reste 1000 euros par mois pour tout le reste, no rage le cuck indépendant..
Jusqu'à quel âge comptes-tu rester un parasite ?
:Oopsi:
il y a un an
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a un an
ben non je dors chez moi chez mes parents, apprends à lire avorton
il y a un an
Je me suis retenu d'insulter les parents des zoomers dans le même post mais la gen X est peut être là plus détestable de toutes les générations

Et oui ça l'est. Bien la peine de faire des enfants pour ne pas les éduquer et les jeter comme de vieilles chaussettes. Ce n'est pas tant une histoire de génération que de morale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Jusqu'à quel âge comptes-tu rester un parasite ?
En quoi c'est un parasite?
Un héros tu veux dire?
il y a un an
C Berzerkir l'op ?
:)
Connard
il y a un an
Tout pareil sauf que je fais pas chier mes parents qui ne demandent qu'à vivre enfin tranquille tous les deux en amoureux
Les gens n'ont qu'à pas faire d'enfants du tout si ils veuvent vivre "tranquille tous les deux en amoureux"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'auteur IRL :
:Dodo_risitas:
il y a un an
A ton âge ça faisait déjà 11ans que je travaillais.... Si tes parents ont réagi de la sorte c'est pour que tu aient le déclic de tr bougé le cul pour trouver du boulot...
:oui:
il y a un an
C Berzerkir l'op ?
Je pense que lui ses parents ont dû le dégager depuis longtemps (avec une haute probabilité que ce soit suite à une tentative ratée de viol sur sa propre mère) mais en effet ça lui ressemble
:deg:
il y a un an
Dans le cas d'OP il épargne surtout son RSA et quand il sera dehors il sera inemployable, obligé de supplier l'office HLM ou de dormir sous les ponts
il y a un an
Eh ta pas de chance Berzerkir y a une crise du logement bonne chance pour te loger en espérant que tu ne mourras pas puceau de la bouche
Connard
il y a un an
c'est pas mon topic le débile je réponds et site mon cas, pauvre gogole
il y a un an