Ce sujet a été résolu
Tu le laisses sortir comme il veut ?
enfin elle est morte, mais vécu 18 ans
il y a 2 ans-PEMT
enfin elle est morte, mais vécu 18 ans
Mince, même post qu'avant mais à l'imparfait
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Mince, même post qu'avant mais à l'imparfait
enfin elle a eu une longue vie puis a fini sa vie à la campagne chez mes grand parents, elle a vécue en maison exclusivement.
il y a 2 ans
Mon premier chat je sais pas trop quel âge il avait je l'avais pris à la spa déjà un peu âgé et il est mort 2 ans après d'un AVC, je pense vers ses 5-6ans.
Mon chat actuel a 7 ans il se porte très bien

Mon chat actuel a 7 ans il se porte très bien
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
C'est moi ou il m'insulte ton chat ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est moi ou il m'insulte ton chat ?
Il a un certain potentiel de stickorization
il y a 2 ans
Je suis toujours surpris de voir à quel point les chats vieillissent mieux que les chiens
J'avais un bouvier bernois morte à 16 ans sourde aveugle et pouvant à peine marcher alors que mon chat au même âge gambade dans le jardin
J'avais un bouvier bernois morte à 16 ans sourde aveugle et pouvant à peine marcher alors que mon chat au même âge gambade dans le jardin
16 ans pour un bouvier bernois c'est vieux, ils meurent plutôt vers 11-13ans, comme tout les grands chiens.
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Il a un certain potentiel de stickorization
Les miens en comparaison sont pas des mannequins

il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
18,5 ans
C'est déjà énorme
il y a 2 ans
La chatte de ma belle mère, diabétique depuis ses 6 ans (ce qui est censé beaucoup réduire l'espérance de vie) : bientôt 20 ans
Elle entend mal, cataracte et a des chutes de glycémie, mais sinon elle est bien
Elle entend mal, cataracte et a des chutes de glycémie, mais sinon elle est bien
il y a 2 ans
Mao
2 ans
La chatte de ma belle mère, diabétique depuis ses 6 ans (ce qui est censé beaucoup réduire l'espérance de vie) : bientôt 20 ans
Le diabète ça pardonne pas pourtant
il y a 2 ans
Sinon j'ai un autre chat de 12 ans qui va bien même si il sort beaucoup moins alors que celui de 18 ans sortait et jouait beaucoup plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le diabète ça pardonne pas pourtant
Bah là zéro soucis, comme quoi il y a la règle et les exceptions
il y a 2 ans
Chaud, sans autres signes avant-coureurs ?
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Putain je suis chockbar par ce topic
Ça vit super longtemps en fait ces merdes
Ça vit super longtemps en fait ces merdes
En effet, les chats sont des animaux absolument top tier en résistance
il y a 2 ans